Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réinstallation de Ubuntu ==> Petits soucis

    7 août 2007 à 19:52:22

    Bonjour

    Voila, j'avais fait un petit merdier sous linux avec notamment Beryl, ou encore eclipse et les installations java, php etc...Enfin bref, je voulais donc réinstaller linux pour ravoir tout correctement.

    Comme je me suis dis que j'avais une partition /home, une partition swap et une partition installation, et bien j'ai supprimé la partition installation, pour réinstaller par dessous et ravoir correctement ma partition /home.

    Malheureusement, c'est pas le cas. J'ai toujours la /home, mais c'est pas mon dossier document par défaut.

    Donc je voudrai savoir comment réinstaller correctement Linux Ubuntu car j'ai chercher sur le site officiel Ubuntu et d'autre site (notamment la foire au question du forum) mais j'ai rien trouvé.

    Voila, je vous remercie d'avance de votre aide en espérant avoir été le plus clair possible :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 août 2007 à 22:11:39

      Salut,

      Pendant l'installation, il faut bien que tu penses à sélectionner le point de montage /home pour ta partition ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Réinstallation de Ubuntu ==> Petits soucis

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown