Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réinstallation et clonage de windows 10

Sujet résolu
    22 août 2022 à 12:52:09

    Bonjour à tous, j'ai a ma disposition 2 pc (une tour et un pc portable) et je souhaiterai:
    1 - réinstaller windows sur mon pc portable qui ne reconnais plus windows tout en le clonant afin de ne pas perdre mes donnés (le ssd ainsi que le disque dur de mon pc portable sont reconnus sur ma tour mais pas sur mon pc portable) 
    2 - cloner mon pc portable sur ma tour 
    J'ai trouvé quelques solutions sur internet, mais c'est assez vague sur ce que je vais garder et ce que je vais perdre 
    Par ailleurs, j'ai pu récupérer la clé d'activation de mon pc portable via le CMD sur ma tour, et je voudrais savoir si il y a une façon de procéder a la réinstallation de windows sur mon pc portable sans prendre le risque de devoir re payer une clé windows puisque je vais devoir passer par une installation via une clé de boot 
    Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un par ici serait en capacité de m'aider afin de réaliser ces manipulations correctement pour éviter des problèmes 
    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Réinstallation et clonage de windows 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown