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relation entre SDL et les classe

    3 avril 2008 à 20:39:03

    Bonjout ;), j'ai un projet qui permet de manipuler une image à deux dimensions de type bitmap.
    donc j'ai utiliser SDL.
    mais le probléme c'est que nous devons faire une classe couleur, classe générique matrice, classe pixel qui dérive de la classe couleur, classe image (définie par la classe générique matrice avec paramétre d'intanciation de classe pixel :o )
    comment je peut integrer SDL avec ces classes :o:(
    merci...
    voici les classes:
    1. class couleur
    2.         {
    3.                 float r;
    4.                 float g;
    5.                 float b;

    1. class pixel:public couleur
    2. {       
    3.    int x;
    4.    int y;
    5.    public:

    1. template <class T>
    2. class matrice
    3. {
    4.         protected:
    5.                 T* p;  //Pointeur de tête de la matrice en mémoire
    6.                 unsigned int nbrL;
    7.                 unsigned int nbrC;


    1. template <typename T>
    2. class image
    3. {
    4.         matrice<pixel> mat;
    5.                 public:


    Merci de me répondre...
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      4 avril 2008 à 9:08:52

      pour la SDL, je ne sais pas, mais tu peut aller voir du coté de la SFML, c'est simple, c'est rapide et c'est orienté objet.
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        4 avril 2008 à 14:35:58

        La SDL utilise des Uint32 pour la couleur, c'est à dire des entiers non signés de 32 bits.
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        relation entre SDL et les classe

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