Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Relier CSS et HTML

    1 février 2006 à 12:00:40

    Bonjour.
    J'ai beau rechercher dans le cour CSS, je n'arrive jamais à relier la page CSS à celle du HTML.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2006 à 12:02:05

      Dans la partie head de ta page html :
      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="home" href="tapagecss.css" />


      Sous réserve que les deux fichier soit dans le meme dossier , sinon tu dois modifer le href
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2006 à 12:04:02

        Alors je dois changer de dossier CSS?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2006 à 12:09:03

          Pas besoin tu change juste le lien dans href comme l'a dit grunk comme ceci : :)

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="home" href="ton_dossier/ta_page_css.css" />
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2006 à 12:28:18

            Pour pouvoir lier ton dossier dans le href, c'est comme pour les liens: des shlashs pour les dossiers ;-)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2006 à 10:32:08

              Mais oui ! Suis-je bête! (oui^^)j'oubliais qu'un lien se faisait avec des sphalsh et "C". Merci à tout !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Relier CSS et HTML

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown