Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reloader une image

    25 août 2011 à 11:18:00

    Bonjour,
    Je n'ai aucune idée du pourquoi mais parfois , certaines images générée par mon site ne se load pas (croix rouge)et ce sans aucune raison.
    Il me faut faire "show picture" pour voir l'image. y a t'il une possibilité en jquery ou simplement js pour tester si l'image s'est loadé et la relancer si ce n'est pas le cas?
    Merci de votre aide!

    édit: je pourais aussi changer le timespan mais je ne vois pas non plus comment...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2011 à 12:25:43

      Tu pourrais vérifier, via onload (ou load en JQuery), quand l'image est chargée, en appelant une fonction...

      Quand la page est chargée, tu regardes si toutes les images ont été chargées, et sinon tu les recharges...

      Un truc du style ;)

      Urefeu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 août 2011 à 13:19:18

        Si le simple fait de cliquer sur "show picture" affiche l'image, c'est un problème lié à ton navigateur, pas au site lui même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        reloader une image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown