Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplir un champ de formulaire en cliquant sur un lien

    19 février 2011 à 19:40:32

    Bonjour,

    Je cherche à remplir un champ de formulaire en cliquant sur un lien. chose que je suis parvenu à faire:
    <input type="text" id="textfield" value="">
    
    <a style="cursor:pointer;color:blue" onclick="document.getElementById('textfield').value='Pomme';">Pomme</a>
    <a style="cursor:pointer;" onclick="document.getElementById('textfield').value='Banane';">Banane</a>
    <a style="cursor:pointer;" onclick="document.getElementById('textfield').value='Orange';">Orange</a>
    


    Ce que j'aimerai maintenant faire c'est créer un autre champ en cliquant sur un autre lien après avoir remplit le premier.
    Par exemple disons que je veux que l'utilisateur choisisse Trois éléments. au début il n'a qu'un champs vide, mais une fois qu'il a cliqué sur un élément pour le remplir un nouveau champs vide est créé et ainsi de suite jusqu'à ce que le nombre de champs que j'aurais spécifié soit atteint. Je ne sais pas si c'est faisable en Javascript, mais comme je débute à peine je ne sais pas comment m'y prendre.

    Si une âme charitable peut m'aider à créer ce petit bout de code je lui en serait très reconnaissant.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2011 à 21:22:46

      Oui c'est possible avec :
      document.getElementById("id").innerHTML = "ton champ"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Remplir un champ de formulaire en cliquant sur un lien

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown