Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplir un JTextPane a partir d'un fichier Styliser

    6 février 2010 à 18:25:08

    Bonjour et bon week end a tous ! :-°

    Je rencontre un soucis lors d'un projet que je code en java. Je possède un JTextPane que je souhaite remplir a partir d'un fichier formater. C'est un fichier qui contiens des balise qui m'informe sur la police ou la couleur du texte par exemple. Un genre de fichier RTF que j'ai crée moi même. Ce fichier est issu de la sauvegarde de ce même JTextPane on tape un texte dans celui-ci et hop on sauve on a notre fichier. Je souhaite faire l'opération inverse. Et la c'est le néant je vois pas vraiment comment procéder je comptais écrire caractère par caractère dans le JtextPane en jouant sur le style au fur et a mesure mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas.

    Donc pouvez vous m'aidez ?


    Je précise que je suis au courant qu'une lib existe pour le format RTF mais je ne veus pas l'utiliser car je devrai par la suite implémenter des balise bien spécial.
    Merci de votre aide ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Remplir un JTextPane a partir d'un fichier Styliser

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown