Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplissage de couleur

Fan d'hellsing?

    30 janvier 2006 à 0:22:54

    Je voudrais que vous me disiez ce que voius en pensez de mon remplissage de couleur dans une iamge ,noir et blanc..

    Pour les fan d'hellsing ils pouront voir enfin hellsing en fille mdrrr

    Image Noir et Blanc

    - Hellsing Noir et Blanc

    Image couleur RVB ( je les transformer en fille lol)

    - Hellsing Couleur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 0:58:07

      Déjà ; l'image de base n'est pas de toi, d'où sors-tu que tu peux la prendre - que dis-je la piquer - et la dénaturer ainsi ? Et tu oses mettre ta signature ?


      Passons à la colo : Elle est trop molle, trop floue ; évite d'utiliser des Brush à bords flous.
      Où sont les ombres, "tes" ombres ? C'est bien joli de remplir la main en couleur chaire [Surtout quand c'est un gant..], de remplir le gun en rouge [pourquoi en rouge ??] et d'éluder les ombres directes et portées, les reflets métallique, la radiosité et tout le tralala.

      Le fond est horrible et n'apporte rien ; au contraire il écrase et tue le line. Idem pour l'espèce de halo noir qui fait crade et est inutile. Enfin ; bon, c'est sur, ça cache les détails et c'est moins fatiguant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        30 janvier 2006 à 1:35:32

        C'est vrai que la colo est plutôt très simplet, dans le sens ou n'importe qui peut le faire. Et encore, peut faire mieux.
        Evidement tu dois trouver ca pas mal, être fier de toi mais, ya rien de toi ou presque. Désélectionne le line sous ton gimp ou toshop et tu verras que des grosses tâche flou qui ressemble pas à grand chose. Ca témoigne de la compléxité (simplicité ?) de ta colo. Bref comme Yash je ne vois qu'un line "voler" et sali.

        Enfaite, on a pas l'air gentil surtout à cause de la signature, je vois vraiment pas en quoi tu te permet ?...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2006 à 12:38:25

          Citation : Yash

          Déjà ; l'image de base n'est pas de toi, d'où sors-tu que tu peux la prendre - que dis-je la piquer - et la dénaturer ainsi ? Et tu oses mettre ta signature ?



          Alros de 1: je n'est jamais dit que c'est MOI qui a désiné l'iamge j'ai mis ma signature parceque c'est MOI qui a mis les couleurs!

          Je veux bien que vous disiez des critiques sur mes couleur et tout mes dire que je les piquer et OSEr mettre ma signature sur l'iamge noir et blanc!!!

          Déjà n'acuse pas des personne que tu ne connais pas!!!
          Et arete de raler comme sa parceque j'ai pris l'iamge sur un autre site
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2006 à 12:46:21

            Tu aurais pu mettre ta signature seulement si tu avais créer le line en plus de faire la colo.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2006 à 13:01:35

              Tu n'as pas dis que le line n'était pas de toi. Justement, on aurait pu croire qu'il était de toi. Ne même pas citer l'auteur est encore un manque de respect envers lui.

              Donc oui, c'est toi qui a fait mis les couleurs. Et ? Ca t'as pris 10 minutes. Celui qui a fait le line a assurément des annés de dessins et d'efforts derrière lui. S'il y en a un qui a le droit de mettre une signature, ce n'est sûrement pas toi ; encore plus avec le résultat. Certes, tu as le droit d'être nul, on s'en fiche, mais estimer que tu as le droit de piquer, de voler, de piller un line et d'y accoler ton nom. Non !

              J'ai la loi, l'éthique et le respect ; avec moi. Pas besoin de te connaitre pour dire que c'est du vol.
              Et je ralerais toujours sur ceux qui foutent leur signatures sur leurs **** mais qui ne respectent pas celle des autres (signature implicite comme un nom ou implicite comme le travail, le talent, le style, la législation)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme
                30 janvier 2006 à 13:30:40

                C'est vrai que j'ai fait une erreur ;) mais il ne faut pas gueller comme ta fais (ton premier post)

                Tu pouvais le dire gentillement je l'aurais retirer meme désolé si je mis une peite signature...

                Je vien de commencer le graph je ne connais pas tout de tout je ne c'est pas si c'est bien ou pas de mettre une signature sa sers a sa le site duzero a apprendre alors pas besoin de gueller mais EXPLIQUER!

                Maintenant que je c'est alors je ne le ferais plus, merci quand meme de m'avoir signaller meme si ta gueller!!!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 janvier 2006 à 14:34:35

                  Je n'ai pas gueulé ; j'ai expliqué de manière abrupte.

                  Ne te victimise pas. Tu es là pour apprendre, certes ; mais le respect du travail d'autrui ainsi que la législation est indépendant du graphisme, d'un forum technique, d'un talent ou autre.
                  Donc, tu ne sais pas si c'est bien ou pas, D'accord. Et ben, c'est grave car c'est une notion qui va bien au-dela du graphisme.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Fantôme
                    30 janvier 2006 à 15:48:53

                    Ok ben maintenant que je c'est je le ferais plus sa te convien?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 janvier 2006 à 18:10:19

                      ça fait presque plaisir de revoir yash ^^

                      Pour ne pas faire post inutile: Je suis tout à fait d'accord avec le melon, mais aparemment le problème est résolu, Xilo a compris la leçon :p

                      (Quoi encore inutile? mais non...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 janvier 2006 à 20:55:56

                        Citation : Xilodique

                        Ok ben maintenant que je c'est je le ferais plus sa te convien?


                        HS : juste une remarque, quand on dit qu'on connaît quelque chose, on écrit "je sais" et non pas "je c'est", qui ne veut strictement rien dire. C'était juste pour faciliter la lecture et t'éviter de refaire une grosse faute que tu as fait au moins trois fois dans ce topic^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Remplissage de couleur

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown