Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre la possibilité de quitter une page impossible

sans le mot de passe

    16 juin 2010 à 17:52:16

    Bonjour;
    J'aimerai savoir comment fair pour bloquer mon site en pleine écren (par exemple comment interdire ctrl,F11,echape, démarrer en JS).
    Et si c'est impossible commen configurer windows ou un autre OS pour laisser un PC bloquer sur un site web ?

    C'est pour un site de réservation de terrain, ou l'ordinateur sur place doit rester bloquer sur la réservation de terrain pour que les client qui réserve sur place ne puisse pas naviguer dans l'ordinateur.


    Merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2010 à 17:57:03

      Avoir un opera lancé en fullscreen, mais heu autant plutot avoir une application qui fait appel au moteur de IE et qui par defaut charge ton site de reservation de terrain
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2010 à 18:00:21

        Je ne comprend pas la deuxième solution , c'est quoi c etype d'application , comment s'appel t'elle ?
        Merci pour ta réponse rapide ^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2010 à 19:08:55

          Je ne pense pas qu'une architecture web soit une bonne idée pour faire ça puisque, par défaut, un site ne peut pas avoir accès à l'ordinateur derrière.
          Donc à part créer un profil sur l'OS qui n'a accès qu'au navigateur, et configurer un proxy qui empêche toute URL à part ton appli, je ne vois pas trop...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !

          Rendre la possibilité de quitter une page impossible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown