Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre une application "invisible"

Sujet résolu
    17 mars 2006 à 22:50:42

    Bonjour,

    Je fait une soirée chez moi samedi et j'aimerais planquer ma webcam et la mettre à tourner en non stop pour saisir les meilleurs moments de la soirée !

    Seulement voilà, mon PC feras la sono et donc pas mal de monde sera ammené à tourner autour et y toucher un peu. Donc je voudrais savoir si il est possible, et si si oui, comment masquer une application (en locurence Windows Movie Maker :euh: ) pour ne la voir apparaître ni dans la barre des tâches ni sur le bureau.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 22:54:41

      Solution de facilité: Tu informe 1 ou 2 camarades qui seront au courant et qui altérneront la surveillance au pc pour ne pas que d'autres personnes y touchent...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 22:56:58

        Lancer un programme de manière invisible c'est facile mais le rendre invisible tout en l'ayant configuré pour enregistrer....heu... ^^

        Je regarde si j'arrive à faire un petit programme qui lance windows moviemaker et l'enregistrement via sendkeys...

        edit : hum, non, désolé, j'ai pas le temps mais en vb pour lancer de manière invisible il faut faire

        Dim truc as long
        truc = shell ("C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe", vbhide)'on lance moviemaker masqué
        Sendkeys ("^+R") 'on appuye sur ctrl et R en même temps pour appuyer sur enregistrer
        Sendkeys ("{ENTER}") 'puis sur entrée pour lancer l'enregistrement


        Il manque la partie fin de soirée pour faire réapparaitre moviemaker afin d'arreter l'enregistrement :p

        C'est du très vite fait y'a surement des fautes :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 9:20:39

          TU le masque pas, mais tu verouilles le PC. En plus, ça évitera aux types de faire des merdouilles.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 9:28:10

            Au pire tu vas dans panneau de configuration>>apparence et thèmes>>barre des taches,etc...
            et tu cliques sur masquer automatiquement la barre des taches(on vera que ton wallpaper), bien sur il faudra réduire la fenêtre de wmm, donc pour y accéder faudra mettre ton curseur ou se trouve abituellement ta barre des taches .
            ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 mars 2006 à 11:14:10

              Ou alors, tu crée une deuxième session, sur la tienne, tu met la sono et tout, et sur la deuxieme, tu met un pass et tu lance Windows Movie Maker, il sera visible uniquement en faisant un ctrl+alt+suppr de ta session (mais bon, faut vraiment le chercher ^^).
              Par contre, faut essayer quand même pour voir si la caméra continue à filmer au changement de session.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2006 à 12:57:07

                Pas con ze_man, ca marchera comme ça, sur et certain :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mars 2006 à 13:11:50

                  ou peut être aussi faire 2 bureaux 1 avec Windows Movie Maker et l'autre avec la sono
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mars 2006 à 15:56:51

                    Merci à tous, je pense que je vais tenter la double session !

                    @++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mars 2006 à 23:33:24

                      Je pense que sur MediaMonkey on peut mettre un pass qui empeche de changer d'application et de mettre MediaMonkey en plein écran, je crois que sa s'appelle le mode "Fiesta"
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Rendre une application "invisible"

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown