Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Renseignement Post-Bac (ing)

A propos de L'icam et de l'insa Lyon

    17 mars 2010 à 22:17:41

    Bonjours, voila je suis en Term j'ai une assez bonne moyenne et de bonne appreciations et comme la date des voeux approche a Grand pas ! :D

    J'ai 2 Questions :

    -Quelqun pourrait-il me parler de L'ICAM (en intégré) ?

    -La filliere Internationale a L'insa de Lyon est-elle un bon choix ?



    ah et euh une derniere chose si jamais vous pouviez lire ma liste de voeux
    pour voir si il n'y a rien d'illogique dans mon classement, pasque je ne connait pas reellement a 100%, ce que les formations que j'ai mis valent. :o

    1.INSA de Lyon (Villeurbanne) - Ingén.

    2.INSA de Rouen (Saint-Etienne-du-Rouvray) - Ingén.

    3.Polytech'Nantes (Nantes) - Ingén.

    4.Polytech'Marseille (Marseille) - Ingén.

    5.Polytech'Annecy-Chambéry (Annecy-le-Vieux) - Ingén.

    6.ESSTIN Nancy (Vandoeuvre-lès-Nancy) - Ingén.

    7.Polytech'Montpellier (Montpellier) - Ingén.

    8.I.U.T de Lorient (Lorient) - DUT - Génie thermique et énergie


    merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mars 2010 à 17:33:50

      Je trouve tes choix d'orientation totalement pertinent. Ce n'est que mon avis bien sur.
      Lyon et Rouen offre d'excellente formation en Energétique puisque c'est ce qui semble t'intéresser (vu le choix du DUT).
      Tu peux peut-être regarder du côté du réseau UT également qui propose une formation de la qualité des INSA avec des branches Energétique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2010 à 18:33:05

        Merci Beaucoup Hod, je m'etais interressé a l'UTC mais j'etais passé a coté de leur departement Energie et Thermique, au final apres avoir parcouru leur site je vais rajouter L'UTC en 1er ou 2e Choix :p

        il me semble que j'ai fait le tour des ecoles d'ing' assez connu proposant un departement Genie Thermique et Energetique mais si vous en voyez un autre n'esiter pas a me le dire ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Renseignement Post-Bac (ing)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown