Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

renvoi de la page

    31 décembre 2005 à 0:27:57

    Bonsoir a tous,

    J'ai fait un petit script qui me permet de generer un menu dynamiquement. le soucis c'est quand j'execute le script, il ne renvoie pas la page index.php. Quelle fonction ecrire a la fin de mon script pour qu'il m'affiche la page?

    Mzrci d'avance a tous le monde pour vos reponses

    Bonnes fetes a tous

    Fredo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 0:37:18

      Salut

      J'ai pas très bien compris ta question, donc ne m'en veux pas si je répond à coté ;) .
      D'après ce que j'ai compris, tu génère un menu dynamiquement et tu veux l'intégré dans une autre page? Si c'est ça un simple include devrait suffir non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 0:41:32

        C'est pas exactement ça, je me suis mal exprime desolé.

        Sur ma page index.php, je clique sur un lien qui me lance un script php qie va me servir a generer un menu dynamiquement. Le script s'execute mais ne me renvoie pas la page index.php, ce qui fait que je ne peux pas voir ce que ça a donné.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        renvoi de la page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown