Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réparer un ecran acer5750 qui scintille

    5 mai 2013 à 12:46:32

    salut les amis.l'ecran de mon acer5750 scintille dès le démarrage jusqu'à l'allumage complète.après quelque recherche sur internet j'ai trouver une solution pour les ecran plat de bureau mais pas pour les ecrans de portatif.j'ai branché un autre écran à mon acer5750 ca à marché nikel ce qui me fait dire que le problème ne vient pas de la carte graphique mais de l'ecran meme.aidez moi à trouver une solution.merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2013 à 18:29:27

      Salutation,

      Je ne comprends pas bien votre problème, si il ne scintille qu'au démarrage, ca ne gene pas l'utilisation ?

      Sinon essayer de dévisser le cache de l'écran (petits visses derrière caches plastiques mou) afin de vérifier les connectiques.

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2013 à 23:41:42

        effectivemetn ta pas compris.ca scintille du demarrage jusqu'à l'allumage complète et ca continue à intervalle régulier
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Réparer un ecran acer5750 qui scintille

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown