Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Repertoire FTP] Rediriger vers un repertoire automatiquement

    19 janvier 2007 à 15:26:24

    Bonjour,
    (Pour commencer je ne sais pas si je suis dans le bon forum)

    Voila, en gros j'utilise une application qui propose des transferts de fichiers directement sur mon ftp, l'ennui, c'est que dans le chemin ftp (lors de la configuration du transfert dans l'application), on ne peut pas mettre de sous repertoire:

    exemple:
    ftp.monsite.com -> ça c'est ok
    ftp.monsite.com/www -> la ça marche pas !

    Or evidemment quand on tape ftp.monsite.com on ne tombe pas directement dans le repertoire www, on tombe dans le repertoire parent, qui ne permet pas d'ecriture donc je ne voit pas comment faire pour pouvoir envoyer le fichier directement dans le repertoire www

    Existe t'il une solution pour que en tapant je sais pas moi ftp.qqchose.com on puisse tomber directement dans le repertoire susnommé ? ou eventuellement de rendre l'ecriture autorisée a la racine du ftp (mais ca j'en doute)

    Je vous en supplie aidez moi je craque ;)
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2007 à 21:25:55

      Bonjour,

      Ce n'est pas ton application de client FTP qui est à corriger mais bien le serveur FTP présent sur le serveur.

      C'est à lui que tu dois dire "he je veux que x puisse se connecter dans /www avec ce mdp"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2007 à 13:33:33

        Merci de ta reponse !

        Tu as tout a fait raison, mais en fait je voudrais savoir comment (puisque de toute façon je n'ai aucun moyen de modifier l'application que j'utilise), je m'y connais pas tres bien dans tout ce qui est sous domaine, alias de domaine etc.. (et en admettant que ce soit par la qu'il faille passer) ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Repertoire FTP] Rediriger vers un repertoire automatiquement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown