Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reprise du MOD Opposing Force : Source

    8 janvier 2006 à 17:21:43

    salut tous le monde !

    Désolé mais je ne savais pas où posté donc j'ai posté ici .
    Mon équipe et moi, nous reprenons le jeu Opposing Force pour le mettre sous source. Mais on manque de personelle donc je poste ici une sorte de news pour esperer que des gens viennent se presenter

    Opposing Force : Source

    Vous-vous souvenez surement de ce fameux CD vert, dans lequel vous incarniez Adrian Shepard, un soldat ayant pour but d'abattre Gordon Freeman. Nous vous offrons une possibilité de revivre cette mission avec Opposing Force: Source le contenu reste identique mais les graphismes seront complètements retravaillés avec le passage sous Source. Certain diront le mod existe déjà mais non il a il a été stoppé et nous avons la joie de reprendre le flambeau. Aucune date de sortie n’est encore prévue mais nous vous informerons de l’avancée du projet et des images des models et maps seront présentes sur le site et le forum OPPOSING FORCE : SOURCE http://www.opposingforcesource.c.la/

    Mais il reste certains postes à pourvoir donc avis au amateurs du jeu original, nous cherchons:

    -Modeleurs

    -Mappeurs

    -Webmaster

    -Animateurs

    -Soundeurs

    -Textureurs

    -Musiciens

    -Codeurs

    merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 17:30:44

      Lisez tout de même cela :
      http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet-9790-1.htm

      Ca aide des fois de savoir l'avis des autres :]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 17:53:22

        oui mais on rechercher des gens qualifier dans les domaine proposer car on ait que 3 dans la team mappeur et modeleur et manager donc on recherche desesperement des personnes :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2006 à 7:44:30

          Vous etes sur d'avoir le droit de reprendre un mod qui n'est pas le votre ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2006 à 19:09:40

            Oui vus que le premier mod a été abandonner, on a le droit de le reprendre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2006 à 19:17:25

              Citation

              Mais il reste certains postes à pourvoir donc avis au amateurs du jeu original, nous cherchons:


              Il manque tout le monde quoi ?
              C'est pas facile de faire un mod avec une équipe trouvée sur le net comme ca , mieux vaut le faire avec une équipe déja soudée et solidaire de personnes qui se connaissent bien ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2006 à 21:06:55

                non je pense avoir trouver une petite idée, je crois que ca va pouvoir m'aider :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                reprise du MOD Opposing Force : Source

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown