Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reproduire une effet graphique

à partir d'une image sur une autre

    10 janvier 2006 à 17:46:52

    bonjour a tous! me voilà de retour sur le site du zero dont j'étais sous l'ancienne version assez fréquement connecté (MOD the escape pour ceux qui se rappelerai ^^ )
    bon bref j'ai un souci en ce qui concerne une production sous photoshop

    je fais actuellement une animation2d et je voudrais a partir d'une image reproduire la meme chose (dans le style graphique) sur une autre image

    voici l'image de base dont je voudrais garder l'aspect graphique et essayer de le reproduire sur l'autre
    Image utilisateur

    voici l'image que je voudrais modifier à partir de la premiere
    Image utilisateur

    si vous avez des idées propositions astuces ça me serais utile merci d'avance

    [Edit] Nyro Xeo > Faute dans le titre, édité (ou alors "fefet" est un mot que je ne connais pas) + BBCode->zCode
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    LEROY CYRIL - Directeur artistique - http://penguinscrossing.com/
      10 janvier 2006 à 21:15:41

      Le BBcode ici ne marche plus il faut utiliser le zCode ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2006 à 22:05:16

        Le zCode c'est tout nouveau c'est tout beau !

        Déjà ne te base pas sur l'image de base, le flou est très mal rendu. Le but est bien de rendre une perspective, mais il a mal fait son affaire le bonhomme.

        Bon pour ton sol c'est pas difficile, il n'y a pas beaucoups de masses, c'est un pavé tout con.
        Mais chez lui ya des immeubles et tout. Et les immeubles sont trop flous, car ce sont des masses important et donc le flou devrai être beaucoups plus atténue qu'une masse plus petite.
        De plus son flou intervient trop vite, dès les 2m le paysage devient flou, c'est pas normal :s

        Et puis faut savoir que c'est une sorte d'effet "macro". A l'oeil nue rien n'est flou(à moins d'être myope), ce n'est que le focus des caméras ou des appareil photo qui peut rendre comme ça...

        Voilà j'ai essayé d'expliquer avec mes mots à moi même... je suis pas du tout calé, je constate juste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 12:56:44

          merci c'est gentil, mais j'insiste sur ce que je demande c'est pas un avis que je veut c'est une aide sur ce que j'ai demandé pour savoir si quelqu'un aurais une idée ou un semblant d'idée pour que je puisse arriver a reproduire mon effet de ma premiere image sur la deuxième
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          LEROY CYRIL - Directeur artistique - http://penguinscrossing.com/

          reproduire une effet graphique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown