Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reprogrammer bracelet electronique ACC1663

    7 février 2016 à 21:49:21

    Bonjour à vous !

    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne place pour mon post, je l'avais déjà posé en hardware, mais je ne sais pas vraiment quel domaine ça touche ...

    Voila l'objet du post : j'ai reçu un bracelet electronique acc1663 (ou montre connectée publicitaire), une broutille censé se connecté par Bluetooth au smartphone et se synchroniser via une appli elle aussi un peu me******, qui d'ailleurs, ne fonctionne pas.

    Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissez un moyen de reprogrammer ce petit appareil, sachant qu'il peut être connecté au pc par port USB. Ce serait pour voir un peu ce que je pourrais en faire !

    Merci d'avance pour vos conseils !

    ps : 2nd appareil présenté sur cette page : http://objet-pub-tendance.com/montre-connectee-publicitaire-support-de-communication-high-tech/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Reprogrammer bracelet electronique ACC1663

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown