Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

requête sql

problème where requête préparée

    1 juillet 2019 à 21:20:42

    req 1 Bonjour Je je pratique l'informatique pour le loisir et je rencontre ici un problème ...un peu casse tête !! J'ai une première requête qui fonctionne très bien ellelle me renvoie tous les élèves rangés par classe avec la moyenne affichée ... tout est correcte ... J'ai installé une sélection par classe un bobouton choix et je j'ai refait ma requête cette fois ci préparée Mais je ne sais pas ou exactement où poser le WHERE il m'envoie toujours une erreur ... quelqu'un a t-il une idée pour me venir en aide voici la requête préparée qui me pose problème Par avance merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2019 à 22:30:40

      Je viens de tenter cette requête plus d'erreur mais la liste ne s'affiche pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2019 à 9:14:39

        Bonjour,

        Merci d'utiliser la balise code Image

        Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: sql;">Votre code ici</pre>.

        Sinon, ta syntaxe est pour le moins étrange ...

        Afin de pouvoir t'aider, pourrais-tu nous donner ton modèle de données (tables, colonnes et types) ?

        -
        Edité par Benzouye 2 juillet 2019 à 9:15:10

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        requête sql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown