Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Requete SQL LIKE...

Problème sur mon serveur

Sujet résolu
    3 février 2006 à 9:23:03

    Salut,

    J'ai réalisé, un moteur de recherche interne avec une requete SQL :
    WHERE commentaire='%$mot_recherche%' OR titre='%$mot_recherche%' OR commentaire2='%$mot_recherche%' ...

    Cette requete fonctionne très bien sur mon ordinateur avec easyPHP, mais dés que je le test sur mon serveur ca plante! J'ai une erreur SQL !

    Regardez ici.

    Merci d'avance pour votre aide ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 10:35:33

      Bijour,

      Met un or die(mysql_error()); à la fin de ta requête :)
      Il doit y avoir un pb dans la structure de la table
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2006 à 12:25:50

        voici l'erreur sql retournée : Access denied for user: 'tableadm@%' to database 'tbladmin_bdd'

        Je suis hébergé chez OVH ! Ils ont bloquer les requetes avec LIKE ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2006 à 12:33:31

          Citation : Christopher

          voici l'erreur sql retournée : Access denied for user: 'tableadm@%' to database 'tbladmin_bdd'

          Je suis hébergé chez OVH ! Ils ont bloquer les requetes avec LIKE ???


          ...
          Tu comprends un peu l'anglais où quoi, parce que là c'est assez inquiétant! :o (A moins que tu ne fasses pas l'effort de chercher à comprendre, et là ça m'étonnerait moins. :-° )
          Bref, tu n'as pas l'autorisation de te connecter avec ce pseudo sur ta base de données, ce n'est pourtant pas bien sorcier, donc à priori, le problème ne vient pas de la requête, mais de ta connexion à MySQL.

          PS : Si ça marche bien en local, c'est que tu n'as pas dû mettre de mot de passe, ce qui expliquerait tout...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2006 à 13:01:02

            Merci de ta réponce !

            J'avais compris le message ! :p

            Mais le problème c'est que toutes mes requêtes fonctionnent, sauf celle-ci alors que j'ai un fichier include pour mes connexions SQL !

            Alors comment faire ??? o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Requete SQL LIKE...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown