Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[réseau] partie de age of empire II

version 2.0 et 2.0a

    13 février 2006 à 18:54:48

    Image utilisateurSalut,Image utilisateur
    je recherche des gens qui veulent faire des parties de age of empire II (age of king) en version 2.0 ou 2.0a.

    @+ :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 21:02:14

      Image utilisateur ça m'étonne sur les 10 000 zéros d'inscrit sur le sdz y a personne qui joue a aok (age of king) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 21:07:34

        ben... il faut dire qu'il y a le 3 qui est sortie aussi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 13:01:48

          oui mais il existe quand même des gens dans ce bas monde qui ont le 2 non ?
          Perso le 3 aussi je compte me l'acheter il est bien ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 13:21:20

            oui moi mais il faudrait que je le re-install ;)
            surtout j'ai pas trop le temps :(
            je me suis mis au php, je joue a epilog....
            ca en prend du temps
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 13:21:55

              Moi j'ai Age Of Empires II : Age of King ^^
              Mais j'ai jamais réussi à faire une partie en réseau :p .
              Si tu sais comment faire une parie je suis d'accord ^^ .
              Et ça fait quand même 2 ans que j'y ais pas joué... :euh: .
              Je l'instal...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2006 à 13:33:50

                moi jeu veux bien il ya 1 ans, j'y ais joué un peu sur internet avec "gamespy", mais moi aussi, je ne suis jamais parvenu à lancer une partie

                les autres joueurs recoivent le méssage "impossible de rejoindre la séssion" (un truc dans ce style)

                si tu y ait parvenu, donne nous ton IP (par mp pour éviter les personnes malveillantes)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2006 à 14:01:57

                  je pense que c'est de la faute au pare feu moi aussi çam'est déja arrivé ça fait si le jeu ne démarre pas avant 15 secondes appuyez sur echap et apres ça met impossible de rejoindre la séssion et bien il faut désactivée son pare feu ou bien autoriser aok a accéder a internet.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 février 2006 à 16:06:41

                    e trouve cela dommage que Goa ne marche plus !
                    Sa marchait super bien dessus ! :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 février 2006 à 16:06:41

                      e trouve cela dommage que Goa ne marche plus !
                      Sa marchait super bien dessus ! :(

                      Desolé, j'ai appuyai 2 fois! Quelqu'un peut suprimer sa? merci...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 février 2006 à 8:46:11

                        oui goa ete lourding mais aok fonctionnait au moins, et puis ca rassemblait tous les joueurs donc on trouvait rapidement un CaM a faire.

                        mes preferes : Combats a Mort depuis l'age sombre. environs 1H30-2H de jeu mais ca evite les gros rush de cavalier franc. ;)

                        les teutons : mes preferes sur forets noire :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 février 2006 à 10:40:56

                          Normal ! :D Les tetons sont les plus resisitants et les plus forts !!! :) Leurs seuls défaut c'est qu'ils sont lents !
                          Sa me rappelle de bon souvenir !!!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 février 2006 à 17:40:45

                            faut faire gaffe sur internet, heureusement qu'il ny a pas les aztèques et les mayas dans la première version
                            dans conqueror expansion, en 10 minutes ils soant à l'age imperial et rasent votre villes avec 50 gerriers aigles
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 février 2006 à 19:31:15

                              Moi j'aime bien la carte Îles avec les Perses ( les gros éléphants très fort et très résitant ) ou les Turcs ( Janissaire, inéficace tout seul... Redoutables à plusieurs... ) .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 février 2006 à 14:51:06

                                C'est raté pour la partie d'AOE II? :(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 février 2006 à 15:30:02

                                  tu nous appelle, on vient, alors tu nous donne un rendez vous pour ce weekend (moi je rentre en classe lundi) :colere:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 février 2006 à 15:44:15

                                    moi je suis pas la ce week^^
                                    mais une autre fois pourquoi pas
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 février 2006 à 16:01:11

                                      Le problème c'est que je ne sais même pas comment ça se passe une partie multijoueur à AOE II !! Et moi aussi je reprend les cours lundi... :colere:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 février 2006 à 16:17:13

                                        AH ce bon vieu jeux ^^
                                        J'y jouer toute la nuit :D
                                        Ouai ca serait pas mal de se faire un AOE 2
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 février 2006 à 16:19:35

                                          Moi j'ai déja repris les cours et puis pour des parties de aok je vous contacterez par mp
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 février 2006 à 16:32:35

                                            Moi je sais pas comment jouer sur le net :s
                                            Mais je suis preneur (ca fait longtime que j'ai pas joué :s
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 février 2006 à 18:22:35

                                              ba poàur jouer sur le net il faut l'adresse ip de la personne qui a créee la partie, si c'est toi tu qui créer la partie tu dois donner l'(adresse au persqonne voulant rejoindre la pertie.
                                              Pour créer et pour rejoindre il faut faire multijoueur --> connexion : --> TCP/IP
                                              puis afficher les parties la tu rentres l'ip (cette étape c'est pour la personne qui veut rejoindre), sinon tu fais créer et tu communique l'adresse ip.

                                              Voila @+ :D
                                              je vous contacterez pour des parties ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 février 2006 à 18:29:29

                                                Vous avez le temps de faire une partie là ? Vers 19h30 ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 février 2006 à 23:14:45

                                                  ben la ? c'est passé :p

                                                  Sinon moi je sais pas trop :s Par contre je suis plutot pour faire un the conqueror :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 février 2006 à 9:29:38

                                                    un the conqueror je l'ai plus désolé sinon une petite partie dans l'après midi aujourd 'hui ça vous tentes ??
                                                    vous avez quel version de age of king ? 2.0 ou 2.0a ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 février 2006 à 17:41:38

                                                      dans une demie-heure / heure, sa vous va?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        25 février 2006 à 18:39:58

                                                        on a dépasser un peu les une demi heure
                                                        non ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          25 février 2006 à 19:02:42

                                                          c'est pas grave, je suis encore libre

                                                          mais si tu fixe pas d'heure précise, on pourra pas négocier

                                                          demain je peut pas, travau + devoir, aujourd'hui c'es mon dernier délaie
                                                          les autres aussi sont occupés,
                                                          par contre si tu fixe une heure précise on peut par exemple négocier avec nos parents, pour dire "j'ai un rendez-vous à pas manqué....""j'aurais cette chance qu'une seul fois dans ma vie..." :lol:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            25 février 2006 à 19:14:36

                                                            bon je sais pas moi disons mercredi 2 mars
                                                            a 16h00 et que les 7 autres participants a la partie nous donnent leurs pseudo pour faire une liste
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              25 février 2006 à 23:51:35

                                                              haha, en internat, je vais avoir du mal moi, enfin tu peut toujours le faire, d'autres sont peut être libre, aprés tout, pourkoi se faire que UNE partie
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [réseau] partie de age of empire II

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown