Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reseau social

    21 février 2013 à 9:45:44

    Salut, je dois créer un reseau social pour les utilisateur de smartphone a base de localisation, et je ne sais pas quelle architecture adopté (en ce qui concerne les serveurs et tout...) quelqu'un aurait une idée svp :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2013 à 13:58:50

      Trop flou comme question lol la plupart du temps tout ce que tu dis va se faire du côté web ton application va juste faire office de client. A poster donc d'abord la création du réseau social dans la section Web d'abord?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si mon aide vous a été utile, merci de mettre le sujet en résolu et mettre mon post en avant. Cheers!
        22 février 2013 à 18:42:50

        en fait j'ai une idée d'architecture, cell-id mais le hic c'est d'assurer une communication entre les cellule (ce qui fera office de notification), j'ai pensé a utiliser un seul serveur central et de recupérer a chaque fois les données des autres utilisateurs ddu serveur mais le probleme de la saturation se pose, une  autre idée??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2013 à 19:57:03

          Je comprends pas trop en fait le rapport avec le mobile qui servira de client, et du post dans cette partie du forum lol faudrait demander à un modo de déplacer le thread?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si mon aide vous a été utile, merci de mettre le sujet en résolu et mettre mon post en avant. Cheers!

          Reseau social

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown