Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reserver dans un hotel sur internet

application en struts sous MyEclipse

    1 avril 2009 à 20:25:00

    je ne sais pas comment faire use case reserver :j'ai fait rechercher qui permet de voir tout les hotels qui se trouvent à cette ville puis il y'a un lien reserver quand je clique il faut qu'il y'a un formulaire ou le client remplit et l'envoyer(je veux qu'on separe le formulaire de client de formulaire qui contient reservation(date d'arrivee nbre de personne..) pour que l'admin peut voir les reservations qu'il doit les verifier
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2009 à 21:01:14

      Bonjour

      Je n'ai absolument rien compris à ton post, peux tu mieux expliquer s'il te plaît ?

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2009 à 21:31:57

        Bonjour
        j'ai entrain de faire une application en struts sous MyEclipse intitulé chaine hoteliaire et mon projet contient 2 parties(Admin et Client).La partie Admin j'ai deja fait mais dans la partie client j'ai trouvé des problemes concernant:Dans la partie Client j'ai mis une bouton rechercher ou il y'a une page JSP qui demande d'entrer la ville puis mettre OK on trouve tout les hotels de cetts ville et il y'a un lien RESERVER c'est ca ou j'ai trouvé des problemes je veux que on cliquant sur Reserver je trouve un formulaire qui demande d'entrer (nom,prenom,email...)puis mettre suivant ou OK et il y'a un autre formulaire qui demande d'entrer Reservation(date d'arrivé,nbre de nuit ,nbre de personne)je veux separé ces deux formulaire (des raisons pour facilité la verification de l'administrateur)
        aidez moi Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2009 à 1:14:10

          bonjour
          heuuu tu connais la touche "enter" ?
          sinon tu fais bien ton truc en java (et pas javascript)?
          c'est pour un site internet ?
          si c'est bien du java pourquoi ne pas simplement créer une nouvelle fenêtre pour chaque formulaire ? ?
          ou sinon pourquoi ne pas d'abord remplir le premier formulaire, stocker les réponses.
          pour passer au formulaire suivant ?



          Comme te l'a dis colibri ... un post commence par un bonjours et finis par un merci quand on pose une question....
          (essaye aussi de faire un effort de mise en page .. on est pas des machines
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Reserver dans un hotel sur internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown