Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Résidence du CROUS de Paris

Étudiants parisien, j'apprécierais vos conseils ...

    15 mars 2010 à 22:32:04

    Bonjour,

    J'achève une licence en Droit à Chambéry, et la plupart des masters qui m'intéressent sont à Paris I et II.

    Comme je suis éligible à une bourse de l'enseignement supérieur, j'ai la priorité pour avoir un T1 du CROUS. Seulement il y a une particularité : on peut demander soit dans une résidence en particulier, soit dire toutes les résidences.

    Quelques questions :
    1/ Quelles sont les résidences a éviter absolument (quartier vraiment craignoss, toits qui fuient)
    2/ Inversement, sachant que j'aurais (enfin j'espère avoir cours, parce que rentrer à Paris II ...) cours soit "au siège" de Paris I soit "au siège" de Paris II, es-ce qu'il y a une ou plusieurs résidences que vous me recommanderiez particulièrement ? (Proches de Paris I et II, rénovée récemment, quartier vraiment sympa ...)
    3/ Dans le cas où je coche n'importe quelle résidence, et qu'on me propose plusieurs logements dispersés dans Paris, y'a t'il une ligne de métro particulièrement pourrie a éviter absolument (genre celle qui fait toujours grève la première) vu que ce sera mon principal repère, ne connaissant de Paris que les aéroports ...

    Merci d'avance du temps que vous m'avez consacré,
    Bonne soirée,
    Lovo.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Résidence du CROUS de Paris

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown