Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Résolu

Sujet résolu
Anonyme
    21 août 2014 à 17:03:36

    Résolu

    -
    Edité par Anonyme 11 septembre 2014 à 19:33:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2014 à 19:52:54

      Supprimé

      -
      Edité par Arkan45678 11 septembre 2014 à 19:37:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2014 à 13:31:57

        Bonjour,
        Je suis actuellement à Ingésup en 3ème année, pour le moment je suis content de mon choix.
        Je suis rentré en prépa après le bac, j’ai choisi le dev cette année.
        Le diplôme est reconnu, aucun souci pour ça et les entreprises apprécient l’école. On reçoit constamment des offres de stages par mail.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 août 2014 à 20:33:13

          Résolu

          -
          Edité par Anonyme 11 septembre 2014 à 19:33:22

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2014 à 22:21:35

            Alors attention je tiens à te prévenir : 

            "Durant un cycle « préparatoire », d'une durée de deux ans, qui permet d'acquérir les bases de la formation, puis un cycle« ingénierie » d’une durée de trois ans, qui regroupe des enseignements de plus haut niveau avec des intervenants issus du milieu professionnel, Ingésup prépare au titre d’Expert informatique et systèmes d’information, titre reconnu depuis le 21 juillet 2009 et jusqu'au 27 août 2015 au répertoire national des certifications professionnelles par la Commission nationale de la certification professionnelle sous le code NSF 326n."

            Source : wikipédia

            Deux choses sont à noter :