Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

résolu

Sujet résolu
Anonyme
    22 décembre 2005 à 10:38:29

    La license : "Licence: Free for non-commercial use"
    te permet de l'utiliser sur un site perso mais qui n'est pas commercial, dont tu ne touche pas de benefices enfin normalement c'est ça, je ne suis pas sur à 100%
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 10:39:34

      Je suis allé sur Flickr récemment, et ce n'est pas décevant, surtout pour du travail de rosbif.

      Et tant que tu n'as pas une interdiction de modification, je ne vois pas d'interdiction à ce que tu retravaille le document.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 11:17:30

        « The icons contained in this set are intended for personal desktop use ONLY »

        Je crois que vu comment le ONLY est mis en valeur, tu as peux de chances de pouvoir en jouir libremeent sur ton site.

        A moins que tu ne sois très pointilleux ou que tes actions soient gonflées d'anti-proprietairanisme, ne t'embête pas plus longtemps.

        Pour les images libres, cherche tout ce qui est Creative Commons, GPL etc ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        résolu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown