et enfin le bout de la méthode paint qui s'occupe d'afficher le projectile :
if(isProjo == 1){
System.out.println("affichage du projo");
g.drawImage(projo,posProjoY,positionH,this);
}
Donc pour faire simple le projectile est censé se déplacer en ligne droite à partir d'une position (celle du personnage joué).
Le problème lors de l'execution c'est que la méthode paint() n'est appelée qu'une seule fois. Du coup après le temps d'attente des sleep(), le projectile s'affiche une seule fois en fin de course, c'est à dire devant le personnage au bout de la fenêtre.
En gros l'animation n'est pas "décomposée" en mouvement, le projectile n'est affichée qu'une seule fois en fin de course.
Je pose ici mon problème, car j'ai vu qu'il y avait un tuto sur ce point dans la section des cours Java, mais la méthode utilisée est à peu près la même.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci d'avance !
[Resolu] déplacement d'une image et KeyListener
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