Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Résumé] Mes projets en cours ...

Anonyme
    7 octobre 2006 à 21:30:45

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appel Benoit, Certains me connaisse d'autres non, je suis Programmeur PHP et designer. Je suis en train de finir 2 projets bien commencer mais je recherche toujours du personnel bénévole.

    Mes Projets :



    Allo-Rapide.com :



    L'avancement du site web en est à peu près à 50%


    [PROGRAMEURS PHP] :
    Nous recherchons 2 programmeurs PHP pour finir l'espace membres du site web et ameliorer la securité du script !

    [CORRECTEURS] :
    Nous recherchons 1 correcteur pour corriger les quelques textes du site web !


    Shliburg.com :



    L'avancement du site web en est à peu près à 5%

    [PROGRAMEURS PHP] :
    Nous recherchons des programmeurs PHP pour nous aider à faire toute la partis programmation du JEU avecmon aide et l'aide d'autres programmeurs !

    [DESIGNER] :
    Nous recherchons un designer cpable de faire des personnages ( Bonne hmeru, mauvaise humeur, fashion, méchant ... )

    Rémunération :



    La rémunération ce passera ainsi : Quand le site sera totalement fini des codes allopass seront reverser à toutes les personnes qui ont participer au projet. Au total 100 codes allopass reverser celon le travail effectué sur les site web.

    Autres :



    Si vous avez des questions, des suggestions ou des rapports de bug ou de fautes n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci à tous en esperant que j'ai été clair !

    A bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 octobre 2006 à 11:19:13

      C'est bon problème réglé par MP ;)
      Le sujet continue ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 11:25:40

        Bonjour,

        Je voudrais bien corriger ce qu'il y a sur Allo-Rapide.com.

        MP si tu veux bien. :)
        • Partager sur Facebook