Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Résumé] Mes projets en cours ...

Anonyme
    7 octobre 2006 à 21:30:45

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appel Benoit, Certains me connaisse d'autres non, je suis Programmeur PHP et designer. Je suis en train de finir 2 projets bien commencer mais je recherche toujours du personnel bénévole.

    Mes Projets :



    Allo-Rapide.com :



    L'avancement du site web en est à peu près à 50%


    [PROGRAMEURS PHP] :
    Nous recherchons 2 programmeurs PHP pour finir l'espace membres du site web et ameliorer la securité du script !

    [CORRECTEURS] :
    Nous recherchons 1 correcteur pour corriger les quelques textes du site web !


    Shliburg.com :



    L'avancement du site web en est à peu près à 5%

    [PROGRAMEURS PHP] :
    Nous recherchons des programmeurs PHP pour nous aider à faire toute la partis programmation du JEU avecmon aide et l'aide d'autres programmeurs !

    [DESIGNER] :
    Nous recherchons un designer cpable de faire des personnages ( Bonne hmeru, mauvaise humeur, fashion, méchant ... )

    Rémunération :



    La rémunération ce passera ainsi : Quand le site sera totalement fini des codes allopass seront reverser à toutes les personnes qui ont participer au projet. Au total 100 codes allopass reverser celon le travail effectué sur les site web.

    Autres :



    Si vous avez des questions, des suggestions ou des rapports de bug ou de fautes n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci à tous en esperant que j'ai été clair !

    A bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 octobre 2006 à 11:19:13

      C'est bon problème réglé par MP ;)
      Le sujet continue ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 11:25:40

        Bonjour,

        Je voudrais bien corriger ce qu'il y a sur Allo-Rapide.com.

        MP si tu veux bien. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
        Anonyme
        Anonyme
          8 octobre 2006 à 23:35:05

          Le site allo-rapide.com AVANCE !



          Un nouveau programeur et un nouveau correcteur font desormais paris de l'équipe :
          http://www.allo-rapide.com/equipe.php

          Nous recherchons encore 1 ou 2 programeurs pour nous aider à programmer un forum PHP "arForum"

          Le site www.shliburg.com dèsormais en ligne !



          Vous pouvez desormais acceder au site web et vous inscrire mais le site n'est pas du tout terminé.

          Nous recherchons encore 3 programeurs pour faire le JEU en lui-même.
          Puis les programeurs du arForum travailleront pour l'integrer à ce site web.

          Pour les grahistes nous recherchons un graphiste capable de faire de beau personnage.

          Merci à tous et à bientôt !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 octobre 2006 à 8:48:45

            De Nouveau postes sont disponibles sur allo-rapide.com !
            Voir ici : http://www.allo-rapide.com/equipe.php
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2006 à 11:24:36

              ton inscription c'est rtés con de metre la vérification en javascript car ceux qui l'ont désactivé ou pas à la base ne seront pas des client de ton site...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 octobre 2006 à 11:52:28

                C'est vrai ! Je n'y avait pas penser ! Je vais opter pour du PHP ! Merci à toi ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 octobre 2006 à 12:14:59

                  si c'est rémunéré par virement ou paypal je peut peut-ètre tâider pour ce qui est sécuritée ou autre niveau php js sql
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    10 octobre 2006 à 12:35:40

                    Je ne pense pas mais plutôt via allopass. Par contre par la suite je le ferais par virement une fois que le site sera bien solide.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 octobre 2006 à 12:44:36

                      Un conseil, met une page contact parce que c'est pas du tout pro pour un site de vente. Si un client veut te contacter, il ne va pas te contacter par MP sur le Sdz ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        10 octobre 2006 à 13:05:46

                        C'est en préparation mais là en faite c'est un peu long parce que je veut faire un système interne au site je recois les messages sur mon pannel admin du site. Mais merci à toi pour la remarque, sa va un peu plus me motivé :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 octobre 2006 à 14:36:03

                          Enfaite tu veux recvoir tes messages dans ton administration aux quelles tu répond a partir de ton site et le membre recevra par MP sur ton site et/ou par e-mail. et lorsque tu te login c'est marqué : 2 nouveaux messages au sujet de XXX, YYY ?? c'est ça?


                          ps: je recherche des partenaires pour mon site si quequ'un est intérréssé...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            10 octobre 2006 à 16:28:45

                            C'est exactement sa !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 octobre 2006 à 18:08:10

                              c'est ultra simple à faire... je pense que tu sais comment faire mais au cas ou tu peux faire comme ça :
                              page contact avec les champs et tu délivre une clé pour qu'il puisse retrouver son msg, une clé alléatoire c'est mieux que une id auto incrément.

                              ensuite dans l'admin chaque fois que tu répond a un msg tu met un champs pour reponse : 0 ou 1
                              1= déja répondu

                              des que le client répond a ta réponse tu passe reponse à 0

                              ensuite chaque réponse tu appelle la fonction mail et un conseil ne met pas ta réponse dans le mail car le client reviendra pas sur le site, tu met genre :

                              Un administrateur vient de vous répondre suite a votre contacte N° 123564

                              Lesujet de votre contacte été : Les bananes en Belgique


                              et voila.


                              PS: si tu as besoin d'aide pour coder et que c'est rémunéré je peut t'aider...

                              PS2: je suis aps seul je code en association avec deux autres personne (un designer et un codeur)

                              Voilà.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                10 octobre 2006 à 22:01:01

                                Sa va prendre un peu de temps mais je sais faire merci à toi !!
                                Si je bloque je ferais appel à toi ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  11 octobre 2006 à 15:49:49

                                  Quelques nouveautés sur le site allo-rapide.com :

                                  Forum en ligne : Vous pouvez y acceder grâce à ma signature.
                                  Quelques nouveaux dans l'équipe du site.
                                  Inscription au programme adsense.
                                  Formulaire d'achat de nom de domaine modifier.
                                  Formulaire d'inscription modifier.
                                  Système de contact très bientôt en ligne.

                                  Voilà pour le moment !

                                  Si vous avez encore des suggestions ou des critiques n'hésitez pas !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 octobre 2006 à 12:16:53

                                    Voila vu que tu insiste et que ça commence a etre **super**...

                                    Euh alors d'abord le forum je vois pas pouquoir metre une partei PHP xHTML CSS si quand on a un probleme on vient sur infos du net, et d'autant plus que tu vends des noms de domaines pas des guides PHP5 ni des tuto comme le site du zero (qui d'ailleur ne les vends pas)

                                    Ensuite un site professionnels (meme si ce ne l'est pas) mais que tu veux le faire croire, il devrais avoir SON propre forum INTÉGRÉ au design avec LES fonctions utiles pas plus ni moin.

                                    Aprés je vois pas pourquoi tu met un * avec en bas * = champs pobligatoires, SI TOUT les chamops le sont... tu met pas champs obligatoire le type il verra que c'est obligatoire.

                                    L'inscription ton code en JS ça pue, en plus je pense que tu l'as pris chez quelqu'un et si tu l'a fais l'autre c'est un grosy bouffon.
                                    Je met daniel-costa@dcs-fr.info et la ça me met adresse pas valide :D super ton formulaire. Faut penser au PHP pour les commandes dites "vitales"

                                    Ensuite les deux boutons CSS xHTML valide sont pas jolie en fin de page tu devrais en metre des de la couleur du site.

                                    Je trouve pas jolie les images pour firefox et google sur la page d'acceuil pas super.

                                    la pub google DÈS l'arrivée c'est un peut con pour le visiteur. Tu devrais la metre ailleur.

                                    PS : au passage je t'ai envoyé un MP et tu as pas encore répondu. au cas pour que tu le sache

                                    Cordialement
                                    DanielCosta
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      13 octobre 2006 à 12:25:00

                                      Bonjour,

                                      Citation : DanielCosta

                                      Ensuite un site professionnels (meme si ce ne l'est pas) mais que tu veux le faire croire, il devrais avoir SON propre forum INTÉGRÉ au design avec LES fonctions utiles pas plus ni moin.


                                      ???

                                      Citation : DanielCosta

                                      Aprés je vois pas pourquoi tu met un * avec en bas * = champs pobligatoires, SI TOUT les chamops le sont... tu met pas champs obligatoire le type il verra que c'est obligatoire.


                                      Car des champs vont être ajouté au formulaire ! ( Non-Obligatoire )

                                      Citation : DanielCosta

                                      L'inscription ton code en JS ça pue, en plus je pense que tu l'as pris chez quelqu'un et si tu l'a fais l'autre c'est un grosy bouffon.
                                      Je met daniel-costa@dcs-fr.info et la ça me met adresse pas valide :D super ton formulaire. Faut penser au PHP pour les commandes dites "vitales"


                                      Effectivement tu m'en as déjà parler et c'est en train de se faire !

                                      Citation : DanielCosta

                                      Ensuite les deux boutons CSS xHTML valide sont pas jolie en fin de page tu devrais en metre des de la couleur du site.


                                      C'est pas faux, je vais m'y mettre.

                                      Citation : DanielCosta

                                      Je trouve pas jolie les images pour firefox et google sur la page d'acceuil pas super.


                                      Si génant que sa ?

                                      Citation : DanielCosta

                                      la pub google DÈS l'arrivée c'est un peut con pour le visiteur. Tu devrais la metre ailleur.


                                      Elle seras déplacé prochainement

                                      Citation : DanielCosta

                                      PS : au passage je t'ai envoyé un MP et tu as pas encore répondu. au cas pour que tu le sache


                                      Je ne fais pas attetion à mes MP j'irais voir !

                                      Merc i à toi ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 octobre 2006 à 12:33:24

                                        Citation : Nebay77190


                                        Citation : DanielCosta

                                        Ensuite un site professionnels (meme si ce ne l'est pas) mais que tu veux le faire croire, il devrais avoir SON propre forum INTÉGRÉ au design avec LES fonctions utiles pas plus ni moin.


                                        ???


                                        Oui je trouve que un forum genre IPB PHPbb ... ça le fait pas pour un site sérieux. Donc un forum simple ce serais super, ca rles clients vont toujours vouloir plutot te contacter par TEL ou par mail.

                                        Citation : Nebay77190


                                        Citation : DanielCosta

                                        Aprés je vois pas pourquoi tu met un * avec en bas * = champs pobligatoires, SI TOUT les chamops le sont... tu met pas champs obligatoire le type il verra que c'est obligatoire.


                                        Car des champs vont être ajouté au formulaire ! ( Non-Obligatoire )
                                        </citation
                                        Alors je te conseil de enlever les * et de metre plutot en gris aprés les champs pas obligatoire :
                                        marqued e vélo(optionel) |____________|

                                        Citation : Nebay77190


                                        Citation : DanielCosta

                                        Ensuite les deux boutons CSS xHTML valide sont pas jolie en fin de page tu devrais en metre des de la couleur du site.


                                        C'est pas faux, je vais m'y mettre.


                                        Je te conseillerais de en metre mais des perso que tu trovues sur le web et il y a aussi un génlérateur pour les petits bouton comme ça.

                                        Citation : Nebay77190


                                        Citation : DanielCosta

                                        Je trouve pas jolie les images pour firefox et google sur la page d'acceuil pas super.


                                        Si génant que sa ?


                                        moi je trouve c'est comme si le site du zero met une bannière google et que dessus c'est marqué : tuant tout les loups en suisse ça à rien a voir avec ce que ils font.

                                        Citation : Nebay77190


                                        Citation : DanielCosta

                                        PS : au passage je t'ai envoyé un MP et tu as pas encore répondu. au cas pour que tu le sache


                                        Je ne fais pas attetion à mes MP j'irais voir !


                                        Merci à toi

                                        désolé si j'ai été un peut brutal plus haut. Arf je suis pas dans monj assiette d'hui...

                                        bon parlant d'assiette je vais manger moi.

                                        Cordialement
                                        DanielCosta

                                        Merc i à toi ;)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          13 octobre 2006 à 12:57:07

                                          Pas de problème !
                                          Je vais essayer de regler les petits roblème ce week end.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            14 octobre 2006 à 16:28:37

                                            Vu le nombres de problèmes sur cette version je souhaite en refaire une autre, je vais tout reprogrammer le script et je vais un tout petit peu le template. J'aimerais un maximum de suggestion si possible niveau programmation, fautes, graphisme ....

                                            Merci à tous !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 octobre 2006 à 18:24:44

                                              pas besoin de coté template pour ce site. un bon systeme de design en include fera l'affaire.

                                              ton site peut tenir sur 4 pages alros profites en...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                16 octobre 2006 à 12:40:07

                                                Non justement ile ne tien pas en 4 pages !
                                                Acceuil, inscription, contact OK !
                                                Mais il y a une dizaine de page pour le moment sur l'espace membres qui ne restera pas à 10 pages mais plutôt 30 je pense ! Et pour le futur forum aussi plus d'une trentaine de page !

                                                Voilà ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 octobre 2006 à 13:36:16

                                                  alors tu codes mal je trouve car tu peux faire l'espace membre en une page avec un systeme de include tpl.*.php qui fait pas lourd...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    16 octobre 2006 à 20:38:21

                                                    Possible mais je suis encore débutant donc je fait comme je peut et j'ameliore par la suite ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    [Résumé] Mes projets en cours ...

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown