Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retirer la bordure violette qui entoure mes images-liens

Sujet résolu
    21 décembre 2005 à 20:11:00

    Bonjour, j'ai un petit probleme sur un lien, car je veut mettre une image comme lien mais dés que le lien est mit je n'arrive pas retirer les cadre violet autour de l'image... Donc est ce que vous pouvez me dire ce que je doit faire pour retirer ce cadre violet ?????

    Merci d'avance

    PS:J'ai chercher dans les tutos mais je ne les est pas trouver !!!! je suis peut-être mioppe :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 20:15:50

      En effet, tu dois être myope, ou alors tu ne sais pas te servir de l'outils de recherche. Dans tous les cas, ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois. Je te laisse chercher (encore !?)...

      PS : Bienvenue :) Je te conseille très fortement de lire les règles, ainsi, et surtout, que le topic "[À LIRE] RÉGLEMENTATION" (avec comme sous-titre "À LIRE AVANT DE POSTER UN TOPIC") : http://www.siteduzero.com/forum-83-5480-a-lire-reglementation.html. J'édite ton titre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 7:28:10

        pour que çà fonctionne aussi sous Opéra, vaut mieux un

        img a, img a:hover {
        border: 0px none;
        }

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 9:43:59

          voila le probleme est resolu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retirer la bordure violette qui entoure mes images-liens

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown