Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réussir sa start-up

conseils, expériences....

    14 novembre 2010 à 15:02:21

    Bonjour à tous,
    Je crée ce topic pour ceux qui se sont lancés dans la création d'une entreprise étant étudiant et pour ceux qui veulent également s'y lancer tout en poursuivant leurs études en parallèle.
    J'aimerais que nous discutions ensemble des difficultés souvent rencontrées dans le début d'une start-up, et comment les surmonter. J'aimerais aussi, si possible, lire vos avis sur comment réussir sa start-up, assurer son développement, la faire prospérer jusqu'à affirmer sa place dans le marché. Je parle d'une start-up dans le secteur des NTICs précisément, après vous pouvez voir d'autres secteurs si ça vous enchante ;)

    J'ai hâte de lire vos conseils :)

    Bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2010 à 16:21:11

      Salut!
      Merci a toi pour ta reponse.
      J'aimerais bien savoir comment tu as lance ta start-up? auto-financee? Ou as-tu obtenu un financement quelconque. Comment tu as trouve tes 3 premiers mois( si ta start-up a plus de 3 mois d'existence) et quel "statut" peut tu la donner actuellement? ( en evolution, stagne, sombre, etc.).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Réussir sa start-up

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown