Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

RIP Joe

19 avril 2006 à 20:17:03

Voila,

histoire de rendre hommage à ce jeune Belge de 17 ans assassiné sauvagement pour son mp3, de 5 couts de couteaux en plain coeur!

Si vous avez envie de dire quelque chose c'est par ici


et en passant une rose devant le pseudo msn ne fait pas de mal.

PS: pour les Francais les <lien url="http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=280719">Infos</lien> du pourquoi du comment...



RIP Joe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:18:56

Citation : ShowStopper

et en passant une rose devant le pseudo msn ne fait pas de mal.



La rose dans le pseudo MSN n'est qu'une façon de se déculpabiliser en faisant semblant d'être compatissant pour des gens dont on se fiche réellement.

EDIT : Que ce soit dans le cas de ce jeune homme, ou dans un autre soyons clair.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:26:39

C'est complétement absurde ce geste ...
A 17 ans c'est vraiment triste.
Mes condoléances à la famille.

Youngblood
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:29:15

J'ai été extrêmement choqué en apprenant ça à la télévision...

Raison de plus, pour ma part, de haïr la racaille qui nous pourrit la vie...

Crevez, bande d'enfoirés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:33:17

c'est triste :(
toutes Mes condoléances .
:colere::colere::colere:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:33:48

Ué j'ai vu le blog y'a 2 jours c'est vraiment triste.
On voit direct le niveau intelectuel des gens comme ça :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 avril 2006 à 20:37:18

Boarf, y'a pire : http://forum.subversiv.com/index.php?id=156670

ShowStopper, dis-toi que ce genre de tragédie, y'en a 100 par ans en belgique, 10'000 en france, etc :) (bon j'exagère pour la france :D)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:38:07

victor, tu es très loin de la vérité... Heureusement.

Ca reste ponctuel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 20:56:05

Citation : Pas de titre

J'ai été extrêmement choqué en apprenant ça à la télévision...

Raison de plus, pour ma part, de haïr la racaille qui nous pourrit la vie...

Crevez, bande d'enfoirés.



Reste tranquille toi! Avec les racailles machin chose... Qui te dis que c'est pas un Belge!!!


Si j'ai fais ce topic c'est pas pour comencer à baver facilement sur le dos des jeunes "racaille"...

Je sais que il y beaucoup de drames identique, si je dis "une rose dans le pseudo msn", c'est pas rien que pour Joe, mais pour toutes ces victmes inocentes... Pour cette société qui par en vrille, stoo...

J'essaye pas de me déculpabilisé de quelque chose, je rend hommage a ce type qui avait 1 an de plus que moi, et qui me semble méritait tout autant que vous et moi de vivre... Maintenant pensez ce que vous voulez, mais c'est ma facon de voir les choses...

Et si les médias en parlent tant que ca, c'est que c'est pas si banale...

Donc, moi je vous donne le lien du blog, après c'est vous qui voillez... ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 avril 2006 à 20:57:03

Et Victor tu trouve ça normal ? c bien tu as tout compris, par contre tu 'expliqueras au passage le mort aux cons de ta citation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 21:06:43

Citation : ShowStopper

Citation : Pas de titre

J'ai été extrêmement choqué en apprenant ça à la télévision...

Raison de plus, pour ma part, de haïr la racaille qui nous pourrit la vie...

Crevez, bande d'enfoirés.



Reste tranquille toi! Avec les racailles machin chose... Qui te dis que c'est pas un Belge!!!


Si j'ai fais ce topic c'est pas pour comencer à baver facilement sur le dos des jeunes "racaille"...

Racaille != étranger...

Qui plus est, même si ce n'est pas ce que je voulais dire dans mon message, étant Belge, je sais parfaitement que les 2 aggresseurs sont d'originies maghrébine et ayant environ 18-19ans... Ben ouais, mais il n'était pas question de ça dans mon message.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 21:22:03

Ca va partir en couille, là. Je préviens un modo et vite, parce que j'aime pas que tu catalogues la "racaille" aux jeunes d'origine maghrebine. Alors là, pas du tout. T'as un souçi tu va rejoindre N.Sarkozy, ou tu te présente aux présidentielles. Donc tes propos racistes tu les gardes, et je t'emmerde, je suis d'origine maghrébine, comme certains de mes amis, comme ma famille. Et aucun d'entre eux ne casse les couilles à personne.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 21:23:15

A deux sur un gars pour un lecteur mp3. La connerie humaine dans toute sa splendeur. Pas besoin de tuer un type pour une babiole qui squatte les étalages des magasins. Pfff, pour un truc si facile à voler neuf. Et puis comment ils vont faire pour partager le butin si ils sont deux?
En le revendant, ils auront pas plus de 50€.

Même le dernier des cons, en réfléchissant une seconde aurait pensé que c'est inutile de voler une babiole cheap quand on est deux.

Je penche pour la gratuité de l'acte personnellement. Ils l'ont peut être detroussé apres coup.

edit: Max-k j'ai peur d'avoir mal compri tes propos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 21:38:47

neo_chaotic, je ne pense pas que MAX-k est dit quoi que soit de raciste, il l'a dit lui même:

Citation

Racaille != étranger...



Sinon je ne vois pas ce que viens foutre N.Sarkozy dans tes propos !

Pour en revenir au sujet, je trouve ce genres d'actes gratuit et lâche, les personnes qui on effectuer de tel actes doivent être conduit devant la justice.
Je suis de tout coeur avec ces amis et ça famille, qui à mon avis auront du mal à comprendre ce genre d'actes, j'espère que les agresseurs seront vite retrouvé. (d'après se que j'ai compris les agresseurs sont en fuites)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2006 à 22:12:56

Bon on va arrêter là, avant que ça en vienne aux insultes à répétition. Ensuite, les drames c'est malheureux mais ça existe et si on devait être solidaire de chaque drame qui se passe dans le monde, eh bien on aurait une rose devant son pseudo tous les jours de l'année.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter