Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Robotique

    13 décembre 2005 à 21:59:43

    si vous aimez la robotique ou si vous un curieux voici deux tres bon lien




    http://www.planete-sciences.org/robot/index.php?section=ressources&option=technique
    http://perso.wanadoo.fr/xcotton/electron/coursetdocs.htm

    et si vous avez d'autres liens il seront les bienvenus.


    ps: dsl pour l'orthographe.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 décembre 2005 à 23:50:11

      C'est pas très constructif, mais bon :
      J'espère qu'ils sont meilleurs en robotique qu'en webmastering, sinon leurs robots doivent être moches, lourds, avec plein de couleurs et de trucs pas bien et pas standards, et doivent pas marcher suivant l'utilisateur :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 23:54:40

        Petite parenthèse :

        Citation : sirius34

        ps: dsl pour l'orthographe.


        Ça ne suffit pas d'être « dsl ». Si tu vois des fautes, édite et corrige. Sans quoi ce sont des fautes volontaires, ce qui est sanctionné par le règlement. Mais enfin l'idéal serait encore que tu te relises avant de poster, pour les corriger, ne pas devoir éditer et ne pas être désolé... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 0:10:30

          Citation : victor

          C'est pas très constructif, mais bon :
          J'espère qu'ils sont meilleurs en robotique qu'en webmastering, sinon leurs robots doivent être moches, lourds, avec plein de couleurs et de trucs pas bien et pas standards, et doivent pas marcher suivant l'utilisateur :D



          J'ai fait de la robotique en Physique. Et à part le prof qui draguait une autre prof il m'est rien resté :lol:

          Sinon victor j'adore ta citation "Salut à toi et mort aux cons", enfin quelqu'un qui ecoute de la bonne musique ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 0:26:21

            Merci pour les liens! Moi qui cherchait de la docs sur ça..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Robotique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown