Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

rosegarden et kubunto

MAO

    6 mars 2007 à 14:44:38

    Bonjour, ;)

    J'ai découvert un logiciel de musique assistée par ordinateur en surfant avec Windows. Il s'agit de Rosegarden. En le téléchargeant, j'ai vu qu'il ne fonctionnait que sous linux. :euh:
    En cherchant des infos je suis tombé sur le cours de M@teo ;) . Je n'ai pas résisté à l'installation de kubunto. J'ai copié Rosegarden sur le bureau depuis ma clé USB, je l'ai apparemment décompressé, :-° mais quand je veux l'ouvrir, je tombe sur un tas de dossiers et je ne trouve pas le fichier d'installation... :colere2: Pas grave me dis-je, je n'ai qu'à aller sur internet, mais je n'arrive pas à me connecter :colere2::colere2:
    J'ai le modem neufcegetel, les boules et envie de m'en sortir!!!!!.....
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mars 2007 à 14:48:08

      Salut,
      Pour Rosegarden tu peux utiliser un .deb pour l'installer.
      Le plus simple en fait c'est que tu t'occupes avant de ta connexion, et pour ça faut que tu donnes les infos que Benich t'as demandé sur l'autre topic ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2007 à 15:53:13

        Merci pour les réponses. ;)
        Franchement archi-mauvais technicien, je vais essayer d'en dire plus...sur windows j'ai une connexion ADSL 1Mo, et une neufbox connectée en port USB. J'ai même lu que le service PPPoE était installé et activé!!!!!
        C'est drôle, mais je me sens comblé d'un coup....Là, je suis au max de mes capacités (techniques et intellectuelles) :p
        ça m'a l'air franchement compliqué de connaître des infos techniques sans lesquelles j'ai l'impression d'être complètement dépendant.... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        rosegarden et kubunto

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown