Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Routeur wifi

    5 mai 2010 à 20:08:01

    Bonsoir à tous!

    Voila mon problème, je dispose d'un modem USB siemens pour ma connections internet, il est relier a la prise téléphonique par un câble ethernet puis au PC par un câble USB.

    Depuis peu je dispose de mon ordinateur perso et je ne voudrait plus être dépendant des autres(ma soeur, mes parent..^^) pour me connecter!
    Donc je voulais utiliser un routeur wifi brancher a mon modem pour pouvoir utiliser internet depuis quand je veux et d'ou je veux!^^ :D

    Donc, ma question est: existe t-il un routeur wifi me permettant de faire sa??

    Merci d'avance!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2010 à 21:09:07

      Une connexion de pont permet, depuis ton pc relié au modem de se connecter à partir d'un autre pc. Donc, un dongle wifi pour ton pc s'il n'a pas le wifi et ensuite un peu de paramétrage réseau.
      Fred
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2010 à 13:14:23

        Merci!! c'est une idée a creuser! mais je voulais avoir ma connexions tout le temps, pas que quand le premiers PC et allumé!

        Sinon prendre une box..^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Routeur wifi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown