Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Rpg Php] ::: [Memory Online] :::

Le plus grand RPG php de tout les temps!

3 septembre 2007 à 13:12:09

Image utilisateur


Bien le Bonjour à tous. Je Poste ce Sujet pour vous présenter mon projet prénommé "Memory Online". Tout d'abord, qu'est-ce que MO (Memory Online) ? C'est tout simplement un RPG php qui devancera tout les autres, tel en est le but. Un RPG encore jamais realisé, il sera complet, edition des equipements ajout de pems (les pems sont des sortes d'addons qui permet à l'arme du joueur d'être augmenté en defense, attaque ou dexterité). Systeme de combats Tactiques.
Bien il est à présent temps que je devellope la présentation de mon projet.


Nom : Memory Online
Créateur : neV (Vous pouvez me contacter à cette adresse : neV@memoryonline.v-w.fr)

Concept : Création d'un RPG php, augmenter de lvl, finir les quêtes (bref tout ce qui concerne un RPG en general avec quelques petits plus mais j'en parlerais plus tard.)

URL du RPG : http://www.memoryonline.v-w.fr/ (Forum en construction il sera bientôt disponible)

Mon Experience : Et bien, 4 ans de programmation PHP, j'ai deja créé 2 RPG php.

Avancement Général :

Général - 16%

Combats - 0%

Animations - 0%

Villes - 0%

Maps - 0%

Magasins - 0%

Sa Maison + Customization - 0%

Design - Elements Graphiques - 16%

Espace Membres - 0%

Forums - 0%

Inventaire - 0%

Sorts - 0%

Système Competences - 0%

Equipements - 0%

Interface Combats - 0%


Certes le jeu n'est pas très avancé, mais il le sera bientôt nous sommes en periode de recrutement donc si sa interesse : neV@memoryonline.v-w.fr

Artworks :

Image utilisateur

ScreenShots :

Interface de Jeu :
Image utilisateur

Donc Voilà! C'est la fin de la présentation du projet malheureusement! :D

Je vais de ce pas poster un Sujet dans la section recrutement du Forum. Bonne journée à tous!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 septembre 2007 à 13:27:02

J'aime bien le design sinon bonne continuation Je suis moi-meme sur un rpg php aussi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2007 à 13:28:29

sa a l'aire très bien...bon je participerai je pense mais je serai absent cette semaine ^^ en tout cas très beau projet!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2007 à 21:11:45

Merci merci, moi aussi j'suis un peu absent c'est domage par rapport à la rentrée, faut que je bosse quand même faut que j'ai des bonnes notes pour gagner ma vie >_<

Bon et bien pour tout recrutement Neveware@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 septembre 2007 à 21:53:26

Petit UP pour vous informer que j'ai fini l'accueil du jeu pour se connecter voilà le screen :

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2007 à 0:36:03

Wow ! :)

Bonne continuation :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2007 à 10:14:59

Je doit avouer, le design a l'air vraiment bien. De grosse ambition en tout cas, je te souhaite bonne chance. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2007 à 13:23:39

Je vous remercie pour ces encouragements je vais attaquer le formulaire d'inscription et de connexion.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 septembre 2007 à 18:24:20

Je ne critique rien mais ca ressemble à rpg Maker. C'est quand meme beau !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2007 à 18:50:13

Impressionnant t'es un super designer o_O
Sinon bonne chance pour la suite ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2007 à 19:16:29

Merci merci encore! Ouai je sais sa ressemble à rpg maker xp, mais je n'utiliserais que les tiles, les characters seront different, il sera meme possible de créer son propre personnage (choisir ses cheveux sa bouche ses yeux etc...) puis à la fin sa créé une image pas très lourde qui est enregistrée dans un dossier du ftp.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 septembre 2007 à 19:23:49

Salut,

Je trouve ton projet très sympatique.
J'aimerais bien y participer, je t'enverrai donc un mail.

Mes compétences :
  • html
  • css
  • php
  • sql
  • un peu de Javasricpt
  • et aussi un peu de graphisme


Travaillant déjà sur un projet, ca attendra un peu, mais j'en suis vraiment à la fin, je le présenterai d'ailleurs sur les forums du sdz. Je pense le terminer ce week-end, je serai alors plus disponible.

Voilà!!
Au revoir,

N1K0L45
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 11:12:08

Et bien écoute on en parle par MPs! sa pourrait être interessant (ps : j'ai presque fini le systeme d'inscription, customization de son personnage terminé :D)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 11:21:33

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais RPG Maker XP est un logiciel payant. Si tu n'as pas payé le logiciel et demandé à Enterbain le droit de prendre les ressources, ça m'étonnerait que tu puisses les utiliser.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 12:40:13

Whaouuu c'est super beau tou sa !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 14:14:12

Merci lorddeeeeeeeeeeeeeeead ou je sais pas quoi pour ton soutien t'es un mec très sympa je trouve :D, c'est pas à moi qu'tu vas apprendre sa coco j'te le dit lol, et puis sa vouloir t'offenser c'est un peu une remarque de ... nan j'suis désolé sa va te vexer mais bon tu le merite.

Sinon merci pour tes encouragements Staify :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 14:19:45

Moi qui pensait que ce Jeu avait une possible réussite future devant lui ... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé.

Rien qu'en voyant ta réponse Neveware face à LordDeath, l'on peut facilement voir que tu n'es pas quelqu'un de très très sérieux, et qui dit non-sérieux dit catastrophe. Enfin bref, LordDeath ne te faisait qu'une simple remarque, il ne pouvait pas savoir que tu étais ''Mr. je sais tout''.

Je trouve vraiment dommage que tu agisses ainsi ...

Mais bon après, moi je dis ça, je ne dis rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Semper fi.

Anonyme
8 septembre 2007 à 14:51:24

Citation : LordDeath

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais RPG Maker XP est un logiciel payant. Si tu n'as pas payé le logiciel et demandé à Enterbain le droit de prendre les ressources, ça m'étonnerait que tu puisses les utiliser.


Pas vraiment, non ! Certains site le proposent payant d'autres non ! Et ce ne sont pas des sites pirates.Sinon, le design est toujours beau (normal il a pas changé :lol: )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 15:36:46

En tout cas, je te souhaite de bonnes (et longues !) années de développement...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2007 à 19:19:24

Assiliza, ne t'inquiète pas pour moi et RPG maker xp, c'est un vieil ami de deux ans ^^. Et pour les sites qui le proposent, ce ne sont pas des sites illégaux, mais ils proposent des contenues illégaux. RPG Maker xp est payant, et la version française à été cracké par Boddom-Child et Rabbi.

Sinon, je ne disais pas ça pour critiquer, mais juste pour t'aider, car ça serait bête de tout arrêté pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 septembre 2007 à 20:08:25

Je n'utilise plus RPG Maker. Mais bon, merci de me prévenir !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 8:55:13

J'avou Perceval il est doué, il est medium x), tu vois tu ne peux pas juger le projet des gens à leur comportement, je n'ai pas aimé l'attitude de LordDeath, il m'a pris pour quelqu'un qui s'y connaissait pas :s et à jugé sans savoir.... Alors à l'avenir renseigne toi ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2007 à 10:59:25

Salut.
Neveware t'as pas compris un truc, ce n'est pas agressif ce que t'as dit lord death ! Et puis meme si tu connais tout tu aurais pu lui faire comprendre en faisant un peu d'humour car là c'est pas tellement le meilleur comportement à adopter.
Dommage car ton jeu à l'air pas mal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter