Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rtx 2060 qui ne foctionne plus après nettoyage

    15 février 2023 à 17:06:56

    Bonjour,

    Suite à un upgrade de mon pc, j'ai voulu en profiter pour nettoyer un peu ma Rtx 2060 avec de l'air comprimé (appliqué sur le ventilo).

    Après le montage de la config, il y a eu une erreur vga sur la carte mère, après un peu de recherches j'ai fait tout ce que j'ai put afin de réparer l'erreur:
            -clear cmos, mise à jour bios, installation des drivers de la carte mère, ces opérations on pu être faite grâce à une très vieille carte graphique qui fonctionne.

    Comme rien n'y faisait, je me suis pencher sur le fait que la Rtx 2060 soit défectueuse mais cela me paraissait étonnant car elle marchait le matin même, et à pars un coup d'air comprimé, rien de spécial ne s'est passé. Mais après l'avoir testé sur un autre ordinateur, je me suis rendu compte qu'elle ne marchait plus... Ma config est la suivante si cela peut aider à résoudre le problème (et oui tout est bien branché):

    -MSI B450 Gaming plus

    -Rtx 2060

    -Ryzen 5 2600

    -SSD samsung et hdd WD

    -16go DDR4 2133mhz

      Que puis-je faire afin de réparer ce problème (et de savoir d'où il provient) qui est étrange car aucune manipulation sensé avoir pu endommagé l'appareil n'as eu lieu et qu'elle était parfaitement fonctionnelle le matin même ?

    Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rtx 2060 qui ne foctionne plus après nettoyage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown