Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ruby/OpenGL]Gérer les textures

    28 septembre 2006 à 21:59:28

    Enfaite j'essaye de charger des textures 2D dans OpenGL seulement je ne sais pas comment tous ça marche... J'ai essayé de modifier la code donné par Kayl pour charger en C mais je n'ai pas réussi, il y a un bug que je comprends pas donc je bloque...

    Voici l'erreur:
    `TexImage2D': string length:38809 (ArgumentError)

    Et voici la ligne:
    GL::TexImage2D(GL::TEXTURE_2D, 0, 4, gl_fliped_surface.w,gl_fliped_surface.h, 0, GL::RGBA,GL::UNSIGNED_BYTE,gl_fliped_surface.pixels)

    Si vous pouvez m'aider pour corriger le bug ou me dire comment charger une texture merci de m'éclairer ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Ruby/OpenGL]Gérer les textures

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown