Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

RX 470 et H1Z1 ; Peu de FPS en ultra low

    29 octobre 2017 à 21:10:26

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai changé ma carte graphique (Radeon 7870 GHz Edition 2GB) par une RX 470 car la précédente a rendue l'âme. Seulement, il apparait que sur H1Z1 les performances de la carte ne permettent pas de le faire tourner convenablement (j'entends par là au moins 40fps constants), même en configurant toutes les options graphiques au minimum.

    Je ne sais pas trop si c'est normal vu que les benchmarks sur internet ne vont pas du tout dans ce sens (il me semble). Ça fait un moment que je ne suis plus trop l'évolution des composants donc je suis un peu perdu pour trouver quels composants sont réellement responsables ^^

    Qu'en pensez-vous ? Voici ma configuration actuelle :

    • i7 4790 ;
    • 8GB DDR3 ;
    • RX 470 4GB ;

    Merci pour votre aide ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2017 à 15:17:04

      Bonjour,

      J'ai remarqué que la température du CPU montait dangereusement à 90°C. J'ai donc changé le ventirad et tout fonctionne à merveille désormais.

      En espérant que cela serve à quelqu'un un jour ;)

      Bonne continuation :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      RX 470 et H1Z1 ; Peu de FPS en ultra low

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown