Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

%s saute une ligne

Sujet résolu
    26 février 2006 à 17:38:22

    Bonjour tout le monde,
    C'était pour savoir parcque j'ai un code la, et puis j'ai mis un %s dedans et je remarque que ça me saute des lignes à chaque fois (que ce soit pour écrire dans un fichier, ou dans la console.

    Est-ce normal ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 17:41:19

      Pourrai tu mettre ton code ça aiderai peut-etre et aussi pourrai tu reexpliqué parce que moi j'ai pas tout compris ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 17:48:19

        Bien sur je te met le code tout de suite ... (je sais aps si ça va t'aider à comprendre :p )
                for(u = 0; u < 3; u++)
                {
                        printf("%s : %ld\n", meilleur_score[u].nom, meilleur_score[u].score);
                }
               


        En gros c'est ici que ça devient bizarre parce que le %s que j'ai mis et bah quand il est écrit sur la console il me fait
        cp
        : 0
        cp
        : 0
        cp
        : 0


        Alors que je voudrais qu'il fasse :
        cp : 0
        cp : 0
        cp : 0
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 18:10:11

          pourrait tu me montrer ta structure meilleur_score[u] ?
          Parce que là je vois pas d'où ça pourrait venir (oui je sais ça tu l'as trouvé tout seul pas besoin ed mon aide :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2006 à 18:15:18

            ma structure
            typedef struct Meilleur_score Meilleur_score;
            struct Meilleur_score
            {
                    char nom[50];
                    long score;
            };
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2006 à 18:25:29

              Je pens que c'est quand tu a defini une varaible de type Meilleurs_score je pense que il ne faut pas que tu mettre le[u] à la fin du nom car il prends peut-etre ça pour une ligne de tableau je sais pas trop, enfin essai en enlevant le [u] de la fin du nom e la variable ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 février 2006 à 18:26:40

                Non j'ai trouvé c'est à l'enregistrement de ma structure qui est dans un fichier ça m'enregistre et puis ça me saute une ligne ... c'est pour ça merci beaucoup à toi en tout cas ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                %s saute une ligne

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown