Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

S'inscrire sur Free

Comment faire ?

Sujet résolu
    2 mai 2006 à 16:32:18

    Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main :euh:
    Je sais que je vais passer pour le dernier des imbéciles, mais je voudrais savoir quel est le cheminement à suivre pour s'inscrire sur Free, mais juste pour un hébergement. :(
    Ca serait pour passer d'Ifrance à Free (pour que mon site soit valide)
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 mai 2006 à 16:36:41

      ton FAI est free?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 16:39:21

        Nan, mon FAI n'est pas Free (c'est 9Telecom)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 19:06:29

          Salut
          Je crois que normalement, ton FAI doit être free pour t'inscrire chez eux.
          Cependant tu peux "gruger" en t'inscrivant a free acces gratuit. tu leur donnes ta VRAIE adresse puis ils t'envoient un courrier dans lequel tu trouves tn login et mdp.
          Voila la seule condition je crois est que tu dois résider en france métropolitaine (quéstion d'envoi de courier).
          A+ :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 19:30:48

            Ce n'est absolument pas "gruger"!!
            Tu souscris à l'offre gratuite puis tu donne tes véritables coordonnées et si mes souvenirs sont bons ils te demandent quel type de modem t as ou quel type du veux. Tu ne coche rien puis tu soumet ta demande.
            Ensuite ils t'envoie un courrier avec un papier avec ton login/mdp pour te connecter.
            Je tiens à dire que cette offre est ENTIEREMENT gratuite sauf si tu appelle le numéro qu'ils te donnent pour te connecter.
            Si tu as déjà une connexion internet tu te fou completment de ce numéro et donc tu ne payera rien.
            Ensuite sache aussi que le login que tu vas choisir sera le nom de domaine de ton site!
            ex: mon login est "sdz" mon nom de domaine sera sdz.free.fr
            ex2: mon login est "trou_du_cul" mon nom de domaine sera trou_du_cul.free.fr
            Donc fait attention! ;)
            @+ si tu veux d'autres infos dis le moi!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 19:58:40

              Merci pour vos réponses, mais je voudrais aussi savoir aussi où il faut aller pour s'inscrire (un petit lien ou un screenshot qui indique l'endroit)
              Encore merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 20:43:42

                salut
                une petite question toute bete.
                Pourquoi n'utilises-tu pas l'espace page perso de neuf telecom ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2006 à 20:50:44

                  peut-être pas assez performant ou pas assez d'espace de stockage!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mai 2006 à 21:07:56

                    Si je me souviens bien, chez neuf telecom, ils proposent 25 Mo :euh:
                    Sinon, merci pour le lien
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mai 2006 à 21:23:06

                      chez 9telecom c'est 100mo et je crois que c'est par compte email
                      (j'y ai un site)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mai 2006 à 22:27:32

                        Ah, bah j'ai du confondre avec la taille de la boite mail :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        S'inscrire sur Free

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown