Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SA:MP

    17 mai 2006 à 21:18:52

    Salut!
    Qui joue a SA:MP?
    Vous connaissez GTA San Andreas? Et ben c'est pareil, mais en multi ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2006 à 7:29:28

      J'y ai jamais joué mais a un moment j'avais envie ouais. Il est bien ? Parsque le multi sur vice city c'était bien rigolo mais ca buggait un max :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2006 à 7:37:10

        Ah non la il n'y quasi aucun bugs, et c'est 100* mieux que VC:MP ^^ .
        Deja, rien qu'avec la carte et les vehicules.. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2006 à 12:33:52

          Tu pourrais au moins écrire le nom complet qu'on puisse rechercher des infos dessus si on connait pas. :colere2:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2006 à 16:48:33

            Moi j'y ai joué pendant une periode, supra fun mais quand même decevant (on va quand même dire que c'est le jeu qui lag le plus au monde)
            edit : je me susi trompé c'est aussi a MTA que j'ai joué, donc je vais tester San andreas en multi... :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mai 2006 à 17:17:14

              Me suis trompé, j'ai joué a MTA ( http://www.mtavc.com/ ).
              Je l'aimais mais ca laggait un peu (même si ca s'est super bien amélioré, j'ai commencé a y jouer a sa sortie sur Vice city et j'ai vu tout l'avancement jusqu'a la version san andreas, ils ont fait du beau boulot ;) ).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2006 à 20:29:10

                Oui c'est sur!
                Mais il existe un grand nombre de mods multi (SA:MP, MTASA, GTA Tournament, GTA-Rumble)
                Mais les mieux sont SA:MP et MTA.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mai 2006 à 20:32:24

                  Y'a besoin de patch ou le client suffit ? J'ai envie d'essayer, faut que je retrouve mon cd de SA
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mai 2006 à 20:55:45

                    Il faut juste Dl le client.
                    Si tu retrouves ton cd ^^ préviens moi, et si le jeu te plait, envoie moi un pm, je m'occupe de te faire intégrer ma team (sauf si tu n'en cherches pas :p ).
                    Tu peux trouver les clients sur mon site.
                    Dans le menu a gauche, cliques sur Multijoueurs
                    Je te conseille de commencer par SA:MP car MTA n'est pas encore fini (impossibilité de sortir des véhicules ^^ ) et GTA-Rumble est moins bien.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mai 2006 à 17:23:56

                      Je viens d'y jouer, execellent ^^
                      Est ce que les codes fonctionnent en multi ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 mai 2006 à 18:07:33

                        Hm pourquoi les codes.. je pense et j'espere qu'il n'existe pas :) enfin jpense qu'il sont pas con à ce point de laisser les codes ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 mai 2006 à 18:37:57

                          On sait jamais :p .
                          EN plus dans ce jeu en multi il n'y a pas de gagnant n'y de perdant donc...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 mai 2006 à 19:48:10

                            Si il ya gagnants et perdants (au nombre de frags).
                            Les codes sont désactivés, mais malheuresement, il existera toujours des trainers.. chacun fait ce qu'il veut mais ça casse vraiment le jeu, et puis on se fait vite bannir ^^ .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 mai 2006 à 23:28:41

                              Quelqu'un sait comment on fait pour être à plusieurs dans un même véhicule ? (déjà vu)
                              Edit : fini par trouver, il faut appuyer sur G :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 mai 2006 à 13:32:30

                                Tous ceux qui jouent régulierement et cherchent une team, contactez moi!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 mai 2006 à 17:41:43

                                  Heum....moi j'ai un petit problème, quand je choisis n nserveur sur le client et que je me connecte, le jeu crash après les deux écrans de chargement.. o_O Je suis allé de suite sur leur site et ils parlent de DVD....en fait j'ai pas trop compris...Si quelqu'un peut m'aider! ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 mai 2006 à 20:59:13

                                    Tu as bien le jeu en solo installé chez toi?
                                    Tu as la bonne version de SA:MP ou de MTA SA ?
                                    Par exemple, il ya une nouvelle version de SA:MP depuis tres récemment ^^ .
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 mai 2006 à 21:10:51

                                      Héhé, j'ai retouvé mon Cd (voui je sais, 4 jour pour le trouver, et alors ? :p) c'est en cours d'installation. J'arriveeee :D...j'espere que le niveau dans le jeu solo a pas d'influence sur le jeu en multi parce que je repart de zéro :-° . Pas grave je vais vous massacrer à coup de vélo :p

                                      edit : ca veut pas marcher chez moi. En lancant samp.exe j'ai une infinité de boite d'erreur qui s'ouvre, en lancant le debugger sa:mp se lance mais heu, le mieux que j'ai eu c'est ça : http://img271.imageshack.us/img271/3370/capture11dj.jpg
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 mai 2006 à 0:13:56

                                        Heu...ouai, il est installé chez moi seulement, pour la version de SA:MP, comment je fais pour savoir c'est laquelle il me faut?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 mai 2006 à 11:29:48

                                          Citation : Goshi

                                          Héhé, j'ai retouvé mon Cd (voui je sais, 4 jour pour le trouver, et alors ? :p) c'est en cours d'installation. J'arriveeee :D...j'espere que le niveau dans le jeu solo a pas d'influence sur le jeu en multi parce que je repart de zéro :-° . Pas grave je vais vous massacrer à coup de vélo :p

                                          edit : ca veut pas marcher chez moi. En lancant samp.exe j'ai une infinité de boite d'erreur qui s'ouvre, en lancant le debugger sa:mp se lance mais heu, le mieux que j'ai eu c'est ça : http://img271.imageshack.us/img271/3370/capture11dj.jpg



                                          Pour l'infinité de boites d'erreurs :

                                          1- Il faut rester appuyer sur entrée jusqu'a ce qu'une autre boite de dialogue fasse son apparition (toujours avec l'inifité de boite d'erreur) vous demandant le dossier d'installation de GTA:SA

                                          2- lui donner le bon dossier

                                          3- voila la prochaine fois il fera plus d'erreur
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 mai 2006 à 12:15:40

                                            La derniere version sera toujours sur mon site ;) !
                                            (C'est celui de ma signature).
                                            C'est dans le menu a gauche, cliquez sur Multijoueurs puis sur SA:MP. Vous pourrez telecharger la derniere version.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 mai 2006 à 12:44:00

                                              Mouarf, super sh4ark, ca a marché mais le chemin était correct, j'ai pas eu a changer, une fois arrivé sur la fenêtre du logiciel j'ai plus eu de problèmes.

                                              edit : par contre heu, tous les serveurs ont des mots de passe o_O
                                              edit : ah nan ok, c'est un cadenas ouvert :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              SA:MP

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown