Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

saga mp3 mesaventure version 2

nouvelle version ! en beta test

    19 février 2006 à 12:31:27

    Voici une saga mp3 en bêta test. Une saga mp3 est une histoire audio d une dizaine de minutes comportant plusieurs épisodes.
    Et j'ai tenté l'expérience, mais j'ai besoin d'avis pour que ce soit le mieu possible


    Citation : Petite description de la saga :


    3 personnages : un aigris, un geek, et un obsédé sexuel, s’apprêtent à vivre une journée d’école banale, jusqu'à ce qu’ils rencontrent un génie. Leur vœux maladroits vont les mener dans un pétrin pas croyable, en les amenant de monde en monde, et de mésaventures de plus en plus difficiles à surmonter.



    La version 1 de ma saga n'était pas d’assez bonne qualité audio, était un peu vulgaire, manquait de rythme.. mais était tout de même intéressante.

    J'ai décidé de ne pas en rester la ! et j'ai préparé une nouvelle version de bien meilleure qualité. J’ai tout refait, même le texte. Comme je ne peut pas me fier à mon propre avis (moi je trouve forcement bien) et celui de mes 2 3 bêtas testeurs, je propose de demander l'avis à la grande communauté des zéros :)


    Bon bien sur dans cet extrait, la mésaventure n’as pas encore vraiment commencé, mais on fait connaissance avec les personnages, et on met en place le contexte.

    Il y a un symbole aussi, mais pas nécessaire pour suivre l’histoire.

    Le lien en bêta test.
    extrait de l episode 1v2

    Vos avis sont importants pour que je puisse apporter les dernières modifications, avant la version finale.
    Je travaille essentiellement la musique et les sons, car il en manque encore un peu.
    mici

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 15:36:33

      euh ...
      Je suis désolé de te dire la vérité, mais, tu explique relativement mal au Zéros qui ne connaissent pas ta saga tel que moi.
      Ou est l'épisode 1 ?, ou est le site que tu utilise pour mettre les liens de telechargement ?, quel est le but de ta saga(en approfondissant plus ton résumé)?, quel est ce symbole dont tu parles ?
      Je pense sérieusement que si tu approfondissais plus ton explication, les Zéros seraient plus bavards, au sujet de ce que tu leur demandes .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 15:40:16

        Ben je l ai mis en lien l'épisode !
        xtrait de l episode 1v2

        Puis le site, pas besoin. Car je ne veux leur montrer que le nouvel épisode, pas l'ancien.

        Sinon la description est en effet pas très précise, mais c'est pour laisser un peu de mystère. Je doit pas tout dévoiler.
        Sinon as tu écouté? Car c'est bien différent que ma première version.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 16:28:04

          mouai, perso j'ai écouté mais j'ai trouvé que les voix n'étaient pas terrible, et souvent elles manquaient de naturel!

          Sinon l'histoire en elle même est pas mauvaise du tout, je pense que tu part sur des bonnes bases!

          Voilà bonne continuation et travaille ton jeu de voix a+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 17:06:21

            C'est bien parti je trouve, c'est mieux que ce que je pensais.

            Par contre niveau voix, je sais pas si tu utilises plusieurs personnes ou si tu fais simplement un mix de la même voix, mais essayes d'accentuer un peu les effets et par la même occasion les ambiances. Même si ça peut te paraitre tout bête des petits sons comme, du vent, des feuilles qui bougent, etc ...

            Ca manque de style quoi en gros, mais sinon les bases sont là et c'est bien parti.

            A bientot
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 17:45:44

              Je fait toutes les voix seul. c'est pour cela que j'utilise un trafiqueur de voix.
              Je sais pas si la voix du génie est assez audible, apparemment oui.
              Dans la cas contraire je peut diminuer l effet, mais on la confondra avec la voix de David.

              Sinon pour les sons d’ambiance, j’ai besoin de quelques conseils.

              je compte aussi ajouter une intro en voix off, je pense que ca serra mieu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2006 à 18:26:53

                J'avais été un de ceux qui t'avaient critiqué pour la premiere version, j'attend qu'il arrive sur mon ordi, mais en attendant je trouve ca bien d'essayer de continuer et de pas abandonner (j'arrive jamais a le faire moi :( ), alors bonne chance pour la suite :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 0:35:23

                  J ai ajouté un avatar. C’est un des personnages de la saga. Mais elle n’apparaît que dans la partie 2 de l’épisode 1


                  voici 2 avatars que j'ai crée :

                  Image utilisateurImage utilisateur


                  Car mon épisode est divisé en 2 parties, puisqu’en le refaisant, j’ai ajouté plein de trucs. Et il fait 20 minutes.

                  la j'ai seulement mis en audio la partie 1
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    20 février 2006 à 9:39:27

                    Hum, je te conseillerais de prendre un peu plus d'humour, c'est a dire: Jeux de mots et réferences pour éviter d'avoir seulement des situations étranges.
                    Une bande son plus musicale serait d'un bon effet quand aux bruitages naturels (tels que le bruitage d'un grand moment de solitude) sont a mettre absolument. Pour ce qui est des voix, tu devrais les faire chevaucher de temps en temps pour bien faire un effet de groupe et non pas d'une seule personne qui parle en changeant simplement de voix. Enfin vers le milieu du mp3 que tu nous a donné il y a une énorme chute au niveau sonore, on distingue moins bien les voix etc.

                    Sinon c'est pas mal (mais tu devrais mettre plus d'humour parce que là dedans il y en a peu pour beaucoup de temps).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    saga mp3 mesaventure version 2

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown