Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Salaire bac+3 en développement web

    25 septembre 2016 à 14:37:08

    Bonjour à tous ^^

    J'ai eu lundi mon diplôme de licence professionnelle en développement web à Nancy. J'ai déjà eu une accroche d'une entreprise pour du dév PHP, il y a peu de temps.

    L'entreprise se trouve sur Nancy.

    Quelle est la fourchette de salaire sur Nancy? Car je n'en ai aucune idée, et perso, c'est pas une fourchette que je donnerais, mais un râteau; voire un râtelier voire plus grand encore!

    Merci beaucoup!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2016 à 11:13:30

      Ca depends des techno que tu maitrises et du type de boite dans lequel tu vas.

      Je connais pas Nancy mais sur Lille (province aussi donc), je pense que tu peux taper dans les 1600-1800net par mois. Depends aussi si tu sens que l'entreprise est susceptible de t'augmenter rapidement (en fin de période d'essai ou au bout de 6 mois/1 an par exemple)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
        27 septembre 2016 à 12:23:54

        Salut! Merci de ta réponse ^^

        La boîte en question est une SSII sur Nancy. Elle est plutôt petite pour le moment mais en pleine expansion. Après je ne sais pas si je suis prise encore. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2016 à 15:25:25

          Bah si c'est une SSII il faut que tu arrives blindé sur les questions de salaires. Ils essayent toujours de tirer à mort vers le bas. Tu demandes 2000 ils te proposent 1500. Ça m'est arrivé, par rapport à l'entreprise ou j'étais il proposait 100€ de plus par mois pour 25 jours de congé payés par an en moins. Je leur ai dit gentiment d'aller se faire voir...

          Après pour un premier poste tu peux prendre le premier trucs qui vient et continuer de chercher et partir si tu trouves mieux ailleurs (surtout si tu trouves mieux durant ta période d'essai)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
            27 septembre 2016 à 16:13:01

            Oui c'est ce que je compte faire ^^ Je te remercie pour tes conseils ^^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Salaire bac+3 en développement web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown