Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scanner

Scanner ne fonctionne plus

    14 décembre 2020 à 12:37:00

    Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui ce n'est plus le cas lorsque je veux numériser mes documents, il affiche ce message:
    Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
    - Le scanner est hors tension.
    - Le câble USB est débranché.

    Veuillez vérifier et réessayez
    Le pilote du scanner va être fermé.

    Code 2, 156, 86

    S'il-vous-plait, puis-je avoir des réponses?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Scanner

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown