Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Schesio-blog

    11 novembre 2007 à 10:17:45

    Salut, je m'appelle Jérémie alias Fclm et je suis l'administrateur de Schesio-Blog !

    Schesio-Blog



    Schesio-Blog est comme son nom l'indique un Blog. Nous pensons moi et mon ami que le Net regorge de trésors et qu'il faudrait en faire part à tous les internautes. Schesio-Blog possède deux catégories :
    - Dossiers Comparatifs -> Nous posons un sujet tels que l'hebergement web et on regardes les principaux hebergeurs et on fait un comparatifs, avantages, fonctions, défauts, etc ...

    -Site à l'arraché -> (Mon péché mignon :)) Un petit article avec un résumé du site et un avis souvent positif ^^ en gros mes coups de coeurr ..


    http://www.schesio.com/blog/wordpress/

    Sur ce bonne lecture (moe 3 articles ... )
    Lacher vos commentaires positifs ou negatifs sur le blog ^^
    Merci d'avance,
    Fclm
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2007 à 10:20:17

      J'adore le design! Le projet et le theme du site est sympa, mais seul reproche : dommage que tu n'est pas coder ton propre blog tout seul pour un site comme celui-ci !

      Bonne continuation,

      Vincesk8.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Schesio-blog

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown