Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Script mIRC] réseau IRCube

    4 novembre 2006 à 20:30:56

    Bonjour,

    Je suis l'un des administrateurs du réseau IRC IRCube. http://ircube.org
    Nous sommes une association régie par la loi 1901.
    Nous sommes depuis un certain temps déjà, à la recherche d'une personne possédant de solides connaissances en développement mIRC afin de développer le script du réseau.

    Mon projet



    La personne devra savoir s'exprimer dans un français correct. Nous ne désirons pas voir le script rempli de fautes d'orthographe, ou écrit en langage SMS.

    Ma demande



    [Un codeur mIRC]
    [Capable de réaliser un script mIRC]

    Cahier des charges



    Le projet devra contenir diverses spécificités (mais si vous avez de l'imagination quant à l'intégration d'autres outils, nous sommes très ouverts :) )
    - Un awaylog
    - Il devra pouvoir gérer les thèmes MTS
    - Il devra contenir une configuration "wizard", pour l'aide aux novices.
    - Il devra pouvoir gérer l'identification automatique sur notre robot, Z (scoderz), ainsi que, éventuellement, sur d'autres services.
    - Il devra permettre de gérer son compte personnel Z et ses salons aisément (nous avons déjà un module permettant de réaliser ceci. Une partie du travail est machée ;) )
    - Il devra être acessible aux nocies et rester fonctionner pour les utilisateurs avertis (quitte à faire deux versions)

    Contact



    Si vous vous sentez motivés, je vous invite à nous contacter, soit en répondant à ce message, soit en vous rendant sur notre site Web, dont j'ai donné l'url plus haut, et en contactant les responsables du pôle développement (sur la page du staff)

    J'espère que mon annonce respecte toutes les règles de ce forum (sinon, je m'en vais étriper l'utilisateur qui m'a conseillé de poster ici ;) )
    Bonne soirée à tous
    Cordialement,
    L'équipe d'administration du réseau.

    [Edit kazhar : J'espère que c'est mieux]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Script mIRC] réseau IRCube

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown