Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

script pour télécharger les fichiers temporaire de firefox

Sujet résolu
    20 décembre 2010 à 20:21:47

    Bonjour,
    JE recherche un script qui permet de télécharger automatiquement les fichiers temporaire de firefox. Je parle des fichiers que certains sites empêchent de les télécharger. Je sais les télécharger manuellement avec cache viewer mais pas automatiquement.
    Si vous connaissais ou trouvé quelque chose qui pourrais m'aider merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2010 à 22:56:23

      Si tu es sous unix, regarde déjà dans le dossier /tmp/, certains fichiers temporaires y sont stockés par firefox.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2010 à 9:45:57

        Tu es sur un forum d'aide sur la programmation en Python. Là, tu n'es pas vraiment en train de nous demander de t'aider, tu veux juste qu'on fasse le boulot pour toi. Écrire ce genre de script n'est pas difficile en soi, mais ça prend du temps.. et je ne suis pas prêt à passer du temps sur un problème sur le quel tu ne semble même pas avoir réfléchi..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2010 à 11:24:46

          ok, j'ai compris le message, mais je voulais juste un peux d'aide comment partir car je n'y connais en puthon mais merci quand même.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          script pour télécharger les fichiers temporaire de firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown