Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scripte a probleme

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 17:29:08

    J'ai telecharger un scripte en php mais il est plein de bug je voulait savoire si qq'un avait le courage de le debuger et de me le faire parvenir

    voici les messages d'erreurs que j'ai trouver pour le moment :
    Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/d/0/nacrotic/sessions/sess_41040db15ce0c11dd2b31fceaf8628da, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/d/0/nacrotic/ogame/omap/index.php on line 23

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/0/nacrotic/ogame/omap/index.php:23) in /var/www/free.fr/d/0/nacrotic/ogame/omap/index.php on line 23

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/d/0/nacrotic/ogame/omap/index.php:23) in /var/www/free.fr/d/0/nacrotic/ogame/omap/index.php on line 23

    Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/d/0/nacrotic/sessions/sess_41040db15ce0c11dd2b31fceaf8628da, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

    Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/0/nacrotic/sessions) in Unknown on line 0




    voici l'adress pour telecharger le scripte

    http://nacrotic.free.fr/omap_v0.9c.rar
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 17:30:42

      un dossier "/sessions" à la racine de ton site
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 18:06:50

        Philipe je n'y connait rein du tout en php mais je peut te dire qu'il n'y as pas de dossier session a la racin de mon site

        il faut que j'en mette un ?

        [edit] j'ai essayer et ca marche merci bien philipe
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Scripte a probleme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown