Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sculptures et dessins

Le site d'un débuttant :)

    23 novembre 2007 à 10:13:54

    * Bonjour a tous,
    je suis sculpteur, dessinateur professionnel depuis un mois et demi.
    J'utilise le net pour me faire connaitre un peut, mais je vous avourais qu'il n'y a pas beaucoup de trafic encore, c'est pourquoi, je voudrais vos avis.


    * Tout d'abord pour savoir de quoi on parle, voici l'adresse de mon site Internet : http://sculpture13.free.fr
    * Ensuite je voudrais remercier le Zero, car grace à ce site j'ai pu donner un certain dynamisme à mon site.

    * Le contenu :
    Mon site affiche mon activité, avec des détails sur ma vie professionnelle, diplômes, prix décernés ...
    Il y a aussi une galerie d'exposition de mes sculptures et de mes dessins.
    Enfin, il y a une page liens que je voudrais compléter, a savoir je recherche des partenaires internet avec qui échanger des liens.
    * Certains remarquerons un petit défaut dans le PHP, à savoir, j'ai une petite erreure sur le livre d'or qui affiche des messages des fois plus grand que ce que peut contenir le layer, mais bon, je n'ai pas trouvé de solution, mais si vous avez un petit mot à mettre sur mon travail ou mon site ca me fera plaisir.


    * En résumé, je suis un grand débuttant du site Internet, et je serrai ravi d'avoir vos avis sur mon site.
    * N'hésitez pas à me proposer vos partenariats.
    * Je vous rappel l'adresse : http://sculpture13.free.fr

    Merci pour vos commentaires
    Michel Dumont
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 novembre 2007 à 12:50:18

      Bonjour,

      Je n'ai pas tout lu, mais de se que j'ai vu, le contenu n'a pas l'air mal.
      J'ai pu noté que les titres de tes pages étaient assez illisible. Il faudrait que tu change la couleur car le rouge sur le noir ne se voit que très difficilement.