Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sculptures et dessins

Le site d'un débuttant :)

    23 novembre 2007 à 10:13:54

    * Bonjour a tous,
    je suis sculpteur, dessinateur professionnel depuis un mois et demi.
    J'utilise le net pour me faire connaitre un peut, mais je vous avourais qu'il n'y a pas beaucoup de trafic encore, c'est pourquoi, je voudrais vos avis.


    * Tout d'abord pour savoir de quoi on parle, voici l'adresse de mon site Internet : http://sculpture13.free.fr
    * Ensuite je voudrais remercier le Zero, car grace à ce site j'ai pu donner un certain dynamisme à mon site.

    * Le contenu :
    Mon site affiche mon activité, avec des détails sur ma vie professionnelle, diplômes, prix décernés ...
    Il y a aussi une galerie d'exposition de mes sculptures et de mes dessins.
    Enfin, il y a une page liens que je voudrais compléter, a savoir je recherche des partenaires internet avec qui échanger des liens.
    * Certains remarquerons un petit défaut dans le PHP, à savoir, j'ai une petite erreure sur le livre d'or qui affiche des messages des fois plus grand que ce que peut contenir le layer, mais bon, je n'ai pas trouvé de solution, mais si vous avez un petit mot à mettre sur mon travail ou mon site ca me fera plaisir.


    * En résumé, je suis un grand débuttant du site Internet, et je serrai ravi d'avoir vos avis sur mon site.
    * N'hésitez pas à me proposer vos partenariats.
    * Je vous rappel l'adresse : http://sculpture13.free.fr

    Merci pour vos commentaires
    Michel Dumont
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 novembre 2007 à 12:50:18

      Bonjour,

      Je n'ai pas tout lu, mais de se que j'ai vu, le contenu n'a pas l'air mal.
      J'ai pu noté que les titres de tes pages étaient assez illisible. Il faudrait que tu change la couleur car le rouge sur le noir ne se voit que très difficilement.

      Une autre chose m'a un peu géner, l'interdiction du clique droit. Un personne voulant voir ton code ou copier un article peut le faire en affichant la source avec le navigateur. Le script est donc inutile.

      Bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2007 à 14:12:19

        Merci pour t'es conceil, tu utilise quel navigateur ? si le navigateur, et firefox, alors c'est qu'en fonction de la lumineusité de l'écran on voit pas bien, pour les titres.

        Pour le script, j'avais vu en effet que l'on pouvais quand même coppier, ca ne me gène pas que l'on copie le code source d'ailleur, il y a des page ou le clique droit fonctionne, pour partager les infos, car c'est comme ca que j'ia appris, et ca peuit en aider d'autres, c'étais surtout à la base pour qu'on ne puisse pas copier les images. Mais t'as raison, faudra que je vire le script.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 novembre 2007 à 19:48:13

          Citation : Pas de titre

          Merci pour t'es conceil, tu utilise quel navigateur ? si le navigateur, et firefox, alors c'est qu'en fonction de la lumineusité de l'écran on voit pas bien, pour les titres.

          Pour le script, j'avais vu en effet que l'on pouvais quand même coppier, ca ne me gène pas que l'on copie le code source d'ailleur, il y a des page ou le clique droit fonctionne, pour partager les infos, car c'est comme ca que j'ia appris, et ca peuit en aider d'autres, c'étais surtout à la base pour qu'on ne puisse pas copier les images. Mais t'as raison, faudra que je vire le script.

          Merci


          J'utilise généralement Firefox, mais en tans que codeur, je vérifie toujours sur IE et Opera.
          Mon commentaire avait été posté au lycée. Mais j'ai pu constater le même problème chez moi avec les trois navigateurs, que se soit sous xp ou vista.

          PS : pour l'image, elle est récupérable par le code source ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 novembre 2007 à 22:34:12

            OK je vais chercher un couleur qui flash un peut plus la modif serra surement faites cette nuit ou demain, si tu as l'envie de rejetter un coup d'oil ;)
            En tout cas merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Sculptures et dessins

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown