Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SD (sans design)

Aidez moi, j'ai suis nul !!!

    8 avril 2006 à 19:21:53

    Bonjour,
    Je suis un programmeur mais j'ai un vilain problème, je suis très nul en Webdesign.
    En résumé je vous demande si ous pourriez pas m'aider et me faire un 'tit design ^^
    Bon pour ceux que ça interesse, la disposition c'est
    banniere
    avec
    les menus,
    le corps et le pied aligné.

    Bon je vous laisses disposé tout ça comme bon vous semble.
    Pour les couleurs, bah, je veux juste qu'il y ait des couleurs svp : j'aime pas trop les designs noir/blanc => gris.
    Je demande un design plutot simple => sans la tone d'images...
    Bon si vous êtes fan de photoshop, vous pouvez me le faire la dessus, la découpe ça ne me fait pas peur.

    Pour les images des menus, j'ai déjà ce qu'il me faut


    Pour le titre du site c'est "Tout est facile".
    On sait jamais ptete que vous me feriez une jolie ban :-°


    Bon pour toutes informations vous pouvez m'envoyer un MP.

    Je crois que tout est dit... Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez j'essayerai d'y réponde :)

    Merci d'avance !

    PS : Par pitité faut me sortir de la mocheté :D

    Edit : Par pitié, pas de tableaux !!! Vive les DIV ;)

    Edit : 1000 dsl pour le "j'ai suis nul" ^^ au départ ça devait être j'ai des problèmes et j'ai oublié de changer :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créateur de www.shotguncovoit.com !
      8 avril 2006 à 19:29:02

      Euh.. commence un plan de design, le code source et demande après des informations pour l'améliorer, tu ne doit pas demander à une personne de te faire ton design même si tu es très nul.
      Commence par faire une tructure en noir et blanc et après, tu ajoutes les couleurs, les dégradés que eux tu peux demander.

      Voilà, bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 19:41:28

        Voila le monstre :p
        Image utilisateur
        ou
        Le lien
        o_O Je vous avez bien dis que cétait moche :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Créateur de www.shotguncovoit.com !
          8 avril 2006 à 19:50:05

          Tu veux que je te dise, franchement je trouve ca joli ! Si tu veux pas d'un site en noir/blanc, garde celui la, y a pire comme design je t'assure !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 19:54:22

            entierement d'accord moi aussi je m'attendais a pire franchement là c'est pas la crème des crème ton design mais il est tout à fait correct je t'assure
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2006 à 21:12:01

              Je le trouve pas mal ton design. L'important c'est que ce soit clair et propre (enfin ça dépend du thème après :-° ).
              En tout cas je ne suis pas sûr que la solution ce soit que quelqu'un d'autre te fasse un design.

              Je me permets de poster ici le design de mon premier site comme c'est sur le même thème qu'almaju. Sauf que je voudrais savoir si vous ne trouvez pas qu'il est trop chargé ou trop lourd.

              Image utilisateur

              EDIT; oops, problème de lien. o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 14:23:05

                Bon, moi j'ai passé la nuit entière (enfin presque ^^) a faire un design plus sobre, plus pro peut être un peu...
                Sérieusement je ne sais pas comment j'ai faits mdr :)
                Voila la beauté :Image utilisateur
                Vous en pensez quoi :o
                Bon bien sur le texte sera mieux présenté, il y aura plus de menus etc... je vous demande juste le style général, comment le trouvez vous ? Mieux ou moins bien que le design précédent ??

                Edit : Made in Photoshop 100% ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Créateur de www.shotguncovoit.com !
                  9 avril 2006 à 14:35:19

                  C'est pas mal, par contre j'aime pas trop la police et la couleur du titre. ^^
                  A+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2006 à 16:09:09

                    Oui photoshop c'est une merveille!
                    Je trouve ce design encore mieux.
                    Pour l'écriture en glace t'aurais pas utiliser un tuto?

                    ps: où mets tu ton image pour qu'on puisse la voir? Moi j'arrive pas o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 avril 2006 à 16:14:53

                      Citation : Shargat


                      ps: où mets tu ton image pour qu'on puisse la voir? Moi j'arrive pas o_O



                      Euh.. Précise ta question stp ;)
                      Sinon ou j'avoue :( j'ai utilisé un tuto pour ma bannnnnnnn !!!
                      (ça y est on va me passer les menottes...)
                      Il me semble que si on met un tuto c'est pour qu'on l'utilise ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Créateur de www.shotguncovoit.com !
                        9 avril 2006 à 19:37:39

                        Non non bien sûr.
                        Vive les tutos photoshop!!lol
                        Oui je te demandais pour insérer une image dans un post comme celui-ci, j'ai mis une image dans mon répertoire sur le site du zéro et j'ai mis le lien ici mais l'image ne s'affiche pas.
                        Comment tu as fait pour metre ton image? (la vue de ton site)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 avril 2006 à 19:39:12

                          ton design est sympa mais le titre fait quelque chose de plus simple et surtout plus lisible
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 avril 2006 à 16:07:21

                            Citation : Shargat

                            Non non bien sûr.
                            Vive les tutos photoshop!!lol
                            Oui je te demandais pour insérer une image dans un post comme celui-ci, j'ai mis une image dans mon répertoire sur le site du zéro et j'ai mis le lien ici mais l'image ne s'affiche pas.
                            Comment tu as fait pour metre ton image? (la vue de ton site)



                            Bah y a un petit bouton "
                            Image utilisateur Envoi d'images
                            "
                            Et ensuite tu envoie ton image.
                            Pour finir tu cliques sur Image utilisateur



                            Je refait un dernier essaie de design puisque les deux avants ne vous plaisent pas trop, j'en suis plutot fiere :)
                            Image utilisateur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Créateur de www.shotguncovoit.com !
                              10 avril 2006 à 16:20:57

                              Non justement les autres étaient bien mais celui là est vraiment ... époustouflant !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2006 à 16:30:18

                                moi pour ton header j'enleverai la bulle bleue que trop de monde utilise et surtout je ne mettrais pas cet effet frezze sur ton titre

                                edit: sinon le reste c nickel
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 avril 2006 à 16:47:10

                                  Merci :honte:
                                  Pour le header, en faites je vais pas mettre ça du tout mais bon je l'avais sous la main donc...;)
                                  Par contre il faut quand même le dire, je ne suis pas à 100% auteur du design :euh:
                                  Je me suis inspiré du design LightFlight et du style Sims2 pour les couleurs :)
                                  Pour la forme la je suis auteur à 100%!

                                  Edit : Un ptit lien ;)ici
                                  Bon pas la peine de cliquer pour voir combien de liens marche parce qu'il n'y a que la partie administration de mise en ligne :p
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Créateur de www.shotguncovoit.com !
                                    10 avril 2006 à 19:10:43

                                    Citation : Shargat

                                    Non non bien sûr.
                                    Vive les tutos photoshop!!lol
                                    Oui je te demandais pour insérer une image dans un post comme celui-ci, j'ai mis une image dans mon répertoire sur le site du zéro et j'ai mis le lien ici mais l'image ne s'affiche pas.
                                    Comment tu as fait pour metre ton image? (la vue de ton site)



                                    Et bien moi pour inserer une image je tape [img]url de l'image[/img] et voila !! :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 avril 2006 à 19:21:58

                                      Franchement ton design est pas mal mais on dirait un copier/coller du site du zero :-°

                                      Même les marges sur les menu etc... sa le fait pas du tout!
                                      Je n'aime pas l'effet sur le texte de la bannière!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 avril 2006 à 19:28:08

                                        Citation : vicovni

                                        Franchement ton design est pas mal mais on dirait un copier/coller du site du zero :-°

                                        Même les marges sur les menu etc... sa le fait pas du tout!
                                        Je n'aime pas l'effet sur le texte de la bannière!



                                        Je sais mais en faites mon site était déjà comme ça avant que je connaisse le Site du Zéro...
                                        (bon j'avoue avoir copier le style du menu "Cours")
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Créateur de www.shotguncovoit.com !
                                          10 avril 2006 à 21:02:54

                                          Rien à voir "copier / coller", l'importance c'est qu'on code soi meme tout proprement...

                                          Joli ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            10 avril 2006 à 21:41:01

                                            Bonjour !
                                            Tu as dis que tu es nul en Webdesign ? Alors franchement ce que je voudrais être nul :p Car pour quelqu'un qui se sous estime les design sont excellent !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 avril 2006 à 21:43:22

                                              Citation : Fire_Web

                                              Bonjour !
                                              Tu as dis que tu es nul en Webdesign ? Alors franchement ce que je voudrais être nul :p Car pour quelqu'un qui se sous estime les design sont excellent !



                                              Je veut pas faire le salo mais bon a part avoir repris le design du SDZ et en avoir changer les couleures il a pas fait grand chose :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                10 avril 2006 à 23:58:42

                                                montre nous un de tes design Phnx juste pour voir

                                                Bravo ton design est super domage que je n'ai pas pu signer le livre d'or en passant sur le site
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 avril 2006 à 0:25:05

                                                  Citation : kenji le samurai

                                                  montre nous un de tes design Phnx juste pour voir



                                                  Tu ainsinurait que je ferait pas mieu ? ben peut etre je l'avoue mais moi au moin je ferait quelque chose de personnel et pas pompé sur d'autres sites :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 avril 2006 à 3:04:56

                                                    Le design et tout nikel ;)
                                                    Mais il y a encore des liens qui ne marchent toujours pas, ca serait bien de mettre au moins une page disant que la page est en cours de construction
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 avril 2006 à 17:47:18

                                                      Pour les liens je suis désolé mais bon c'est pas encore tout pret et donc tout est sur mon PC...
                                                      En faites il n'y pratiquement que la page d'accueil en ligne et le livre d'or (enfin y a aussi l'espace membre) et pis voila :)

                                                      Enfin pour ceux qui croient que j'ai recopier le SDZ PAS DU TOUT
                                                      Alors là, moi je dis NON, ce n'est pas un plagiat ! D'ailleurs a la disposition (que j'avais choisi avant) et retrouvée un peu partout !
                                                      Vous croyez vraiment que le SDZ c'est 100% fait par Winzou, Mateo (etc...) ?
                                                      Je suis navré de l'apprendre à ceux qui ne le savent pas, mais la disposition comme le SDZ ressemble beaucoup à des sites ( et aux forums PHPBB2 par exemple) ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Créateur de www.shotguncovoit.com !
                                                        6 mai 2006 à 14:57:15

                                                        Bon je pense que c'est le final :)
                                                        J'ai refait le header et changé un peu l'affichag edes news :
                                                        Image utilisateur

                                                        Votre commentaire ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Créateur de www.shotguncovoit.com !
                                                          6 mai 2006 à 15:04:23

                                                          c'est mieux pour le titre du header ;) c'est beaucoup plus lisible et l'effet est sympa
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            6 mai 2006 à 15:14:49

                                                            T'as directement adapté ton design au SDZ ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            SD (sans design)

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown