Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SD (sans design)

Aidez moi, j'ai suis nul !!!

    8 avril 2006 à 19:21:53

    Bonjour,
    Je suis un programmeur mais j'ai un vilain problème, je suis très nul en Webdesign.
    En résumé je vous demande si ous pourriez pas m'aider et me faire un 'tit design ^^
    Bon pour ceux que ça interesse, la disposition c'est
    banniere
    avec
    les menus,
    le corps et le pied aligné.

    Bon je vous laisses disposé tout ça comme bon vous semble.
    Pour les couleurs, bah, je veux juste qu'il y ait des couleurs svp : j'aime pas trop les designs noir/blanc => gris.
    Je demande un design plutot simple => sans la tone d'images...
    Bon si vous êtes fan de photoshop, vous pouvez me le faire la dessus, la découpe ça ne me fait pas peur.

    Pour les images des menus, j'ai déjà ce qu'il me faut


    Pour le titre du site c'est "Tout est facile".
    On sait jamais ptete que vous me feriez une jolie ban :-°


    Bon pour toutes informations vous pouvez m'envoyer un MP.

    Je crois que tout est dit... Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez j'essayerai d'y réponde :)

    Merci d'avance !

    PS : Par pitité faut me sortir de la mocheté :D

    Edit : Par pitié, pas de tableaux !!! Vive les DIV ;)

    Edit : 1000 dsl pour le "j'ai suis nul" ^^ au départ ça devait être j'ai des problèmes et j'ai oublié de changer :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créateur de www.shotguncovoit.com !
      8 avril 2006 à 19:29:02

      Euh.. commence un plan de design, le code source et demande après des informations pour l'améliorer, tu ne doit pas demander à une personne de te faire ton design même si tu es très nul.
      Commence par faire une tructure en noir et blanc et après, tu ajoutes les couleurs, les dégradés que eux tu peux demander.

      Voilà, bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 19:41:28