J'ai besoin d'aide afin de savoir comment faire pour que une map soit éclairé correctement.
A l’heure actuelle je compile en run expert, j'aimerais comprendre pourquoi ma map est moins éclairé avec une compilation expert "full compil both final (slow)" (j’utilise cet compilation car ma map est fini)
alors que au contraire si je compil en run normal ma map est super bien éclairé je pense qu’il doit bien avoir une solution pour avoir un super et optimal éclairage en compilant mes maps avec le mode expert.
De mémoire depuis je ne sais plus quelle mise à jour de CSGO les lumières fonctionnent différemment et il faut ajouter un argument dans les options de compilation pour les calculer proprement.
Il me semble que ce point précis est évoqué dans l'une de ces vidéos de TopHatWaffle. Dans le doute je te laisse regarder. Sinon c'est peut-être dans une autre de ses séries de tuto, je te laisse voir aussi.
Bon j'ai réussi a l'utiliser le tonemap mais il me pose des problèmes sur les maps suivante enfaite toute les map qui suis le tonemap de l’ancienne map s'active donc les map suivante sont beaucoup trop clair comment remédié a ca??
SDK CSGO compilation map problème light
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